6 photos
Voir le diapo
Les clashs entre candidats continuent dans Secret Story 7 ! Guillaume aurait mieux fait de se mêler de ce qui le regarde. Après ses confessions sur Gautier, il a vu Clara s'éloigner du jour au lendemain. Du coup, il décide de mettre les choses au clair avec elle.

L'émission Secret Story 7 s'est limite transformée en Feux de l'amour récemment. Les acteurs principaux ? Guillaume, Clara et Gautier. Récemment, le candidat made in Youtube a assuré à la jeune femme que le finaliste ne comptait absolument pas sortir avec elle. Il lui avait expliqué qu'il avait surpris une conversation entre Vincent et Gautier. Et ce dernier aurait déclaré : "J'ai un peu trop de respect pour dire 'tu me plais pas, ciao'".

C'est l'heure des explications

Mais dans la quotidienne diffusée ce samedi 15 juin, Vincent a tout nié en bloc. Résultat : Clara s'est éloignée de Guillaume. Vous suivez ? Mais le rival d'Ayem ne peut pas vivre sans sa petite protégée. Il décide donc d'avoir une explication avec elle. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il commence par lui assurer que tout ce qu'il a dit est vrai : "Moi ce que je t'ai dit, c'est vraiment ce que j'ai entendu (...). Je te l'ai dit vraiment parce que ça partait d'un bon sentiment".

Clara aveuglée

Pas de chance, Clara préfère croire Vincent : "Je pense que je peux avoir confiance en toi, mais tu as sûrement mal entendu". Comme quoi, l'amour rend vraiment aveugle et Guillaume l'a bien compris. Il décide donc de ne plus se mêler de cette histoire. Bien vu.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème