Florine a littéralement chamboulé les nominations cette semaine dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que personne n'a compris pourquoi la blonde sauvait sa pire ennemie, Anaïs, du sas, Sonja et Jamel ont finalement été nominés dans la Maison des secrets. Pendant ce temps, la mission rupture est en marche pour Eddy et Jamel qui jouent le jeu à fond les ballons. Enfin, Vincent et Emilie ont conclu sous la couette. Il était temps.

Madame est servie : Il y a comme un parfum d'amour dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis que Clara s'est mis dans la poche le beau Gautier avec un baiser langoureux, le beau gosse est aux petits soins pour la Princesse de la Maison des secrets. Du coup, la petite se fait servir son petit déjeuner au lit. Love is in the air quoi !

Le manipulateur de service : La décision de Florine fait toujours autant jaser dans l'antre de la Voix et Julien - qui a pris sa place en finale - veut absolument se la mettre dans la poche pour sauver son clan. Du coup, il use de sa stratégie et de son pouvoir de persuasion pour bouleverser les choses. La poupée barbie est soudain l'amie de toute la Maison. Stratégie, quand tu nous tiens.

LA décision (surprise) de Florine : Alors que Guillaume a été nominé par Vincent - le maître des nominations - Florine donne enfin sa décision finale pour ces nominations chaotiques. Elle décide de sauver Anaïs et Vincent et de nominer Sonja et Jamel. Cette décision en surprend plus d'un. Sauver sa pire ennemie du SAS, c'est pas vraiment malin, non ?

Le lonely boy de la Maison des secrets : Depuis qu'il a appris sa nomination, Guillaume se sent bien seul dans la Maison des secrets. Il faut dire que la majorité de ses camarades souhaitent son départ vendredi sur le Prime. Allez, ne pleure pas candidat made in Youtube, on pense bien à toi va.

Des scènes interdites au moins de 18 ans ? : Après le sexy ménage, voici le Strip Blind Test dans la Maison des secrets. Vincent est très content qu'Emilie soit presque nue, on le sait petit coquin.

Chaleur dans la Love Room, Anaïs grosse commère: La mission rupture est en marche pour Eddy et Jamel. Le chevelu prend sa mission très à coeur et c'est caliente dans la Love Room avec... Florine. Jamel embrasse la poupée barbie mais espère que celle ci ne l'a pas pris au sérieux. C'est du beau dis donc.

Vincent amoureux d'Emilie ? : Après leur bisou, Emilie et Vincent ne savent pas vraiment sur quel pied danser. Entre faux couple et véritables sentiments, les deux candidats sont perdus. De son côté, Alexia a deux passe temps dans la vie : en vouloir à Vincent et lui pardonner aussitôt. Après leur premier bisou en public, Vincent et Emilie concluent sous la couette. C'est pas trop tôt.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles