6 photos
Voir le diapo
Comme chaque année depuis six saisons, le début du mois de septembre est au bilan côté Secret Story. Si, deux semaines seulement après le début de l'aventure plusieurs secrets étaient en mode alerte rouge vif, et embarquaient des candidats dans le trou, on aurait pu penser que la suite de l'aventure prendrait une tourn

Comme chaque année depuis six saisons, la période de rentrée scolaire est au bilan côté Secret Story. Si, deux semaines seulement après avoir intégré la Maison des Secrets, plusieurs candidats étaient en mode alerte rouge vif, on aurait pu penser que la suite de l'aventure prendrait une tournure bien plus sympathique pour eux. Mais, ça n'a pas été le cas ! Râteaux, chutes, fautes de français à tout va et inculture désarmante, découvrez les plus gros fails comiques de la Secret Story 6 en vidéos.

Midou touche déjà le fond !
Nous sommes le 4 juin 2012 et Secret Story n'a commencé que depuis deux semaines environ. A cette époque, les habitants se connaissent peu, viennent de débuter l'aventure et sont encore une petite vingtaine dans la Maison des Secrets. C'est le pays des bisounours, tout l'monde est beau, tout l'monde est content et forcément un peu foufou ! Midou en tête ! Celui qui se dit timide veut frimer devant les copains : alors que quelques habitants entourent la piscine et que Kévin se baigne (le niveau de l'eau arrivant à son nombril), l'ex pensionnaire de la Secret Box plonge tête la première comme si la profondeur de la piscine était digne d'un bassin olympique... FAIL ! Le francilien s'explosera la face et se retrouvera avec l'arcade sourcilière ouverte... Rares sont les fois où Midou a fait trempette dans la piscine ensuite...

Alexandre, défenseur de ses potes mais pas de la langue française, FAIL !
Souvenez-vous ! Alexandre, c'est lepote de Yoann et Capucine. Barbe de trois jours, bonne touffe de cheveux et entré en couple avec Capu dés le début du jeu... Meilleur ami de Yoann, toujours en compétition, le Lyonnais est le premier lorsqu'il s'agit de prendre la défense de son pote ! C'est donc quelques jours après la révélation de son secret, qu'il partageait avec son BFF, qu'il décide d'embrouiller Capucine. Alors que le ton monte petit à petit, le jeune homme commet LA faute qui en ferait rire plus d'un pendant une engueulade : "Désormais, je te considère comme toutes les autres filles de la maison. Je te nominerais si je veux. Tu sais qui j'ai nominé cette semaine ? Caroline et Ginie maintenant ! J'suis allé leur voir j'suis allé leur dire !" Sûrement tenue par un éclat de rires étouffé, la belle brune ne commentera pas. Nous non plus...

Yoann, quand la culture cultive la c*nnerie !
Bien que certains candidats de Secret ont un QI de ouf, comme Jonathan de la saison 3 ou encore Sacha le surdoué, éliminé la semaine dernière, les candidats de télé-réalité sont souvent décriés comme ayant une intelligence proche du néant et une culture à sec. Et ce n'est pas Yoann qui fait exception à la règle ! A l'approche du BAC, La Voix lance un quiz de connaissances par équipe avec la question suivante : "Qui a dit : "On ne naît pas femme : on le devient ?" Tout le monde se regarde même les premiers de la classe et c'est finalement Yoann qui se précipite vers le buzzer pour répondre : "Julien Clerc !". Fou rire général, même La Voix ne s'en remet pas. Sérieux dans ses propos, Yoann est déçu de ne pas avoir la bonne réponse. On comprend mieux pourquoi Yoann n'a pas la baccalauréat, ni même le brevet... Au fait, pour ceux qui attendaient la réponse ou qui sont en pleine recherche "citation" sur Google, la réponse était Simone de Beauvoir !

Nadège se prend le râteau de sa vie !
Accro' à Tommy depuis le début de l'émission, Nadège n'a cessé de multiplier les avances envers son faux frère jusqu'à ce que ce dernier soit expulsé. Invitation à dormir ensemble, poses suggestives et charmantes petites attentions envers le bourreau des coeurs, "Nadeuuuge" croit enfin toucher au but : en train de cuisiner pour le beau brun ténébreux, la jolie blonde se voit plus proche que jamais avec son binôme. Pensant être récompensée par un baiser pour service rendu, la Suissesse est maladroitement recalée par le Marseillais qui ponctue son big râteau par un : "J'crois pas non !" Nadège est restée bonne joueuse et le sourire aux lèvres, mais nous, on n'aurait pas aimé être à sa place ! Un bon gros râteau pour cette croqueuse d'hommes qui l'emporte d'une courte tête devant Yoann (décidément partout !) au classement des plus gros "fail love". Recalé en pleine nuit par Audrey, qui avait jugé la main du p'tit frère de M.Pokora un peu trop baladeuse.

Caroline et Kevin, un petit tour et puis s'en vont !
Avec un quadruple vent de la part des finalistes de Secret Story 6, Caroline et Kévin obtiennent, sans contestation possible, la palme du plus gros fail de cette aventure ! Pensant être accueilli à bras ouvert pour leur come back dans la Maison des Secrets, les deux ex candidats se rendront vite compte qu'ils n'ont tout simplement rien à faire au sein de la maison Secret ! Sûrement trop saoulés par les disputes à répétition de Kevin et Virginie et par le don de foutre la m*rde de Caro', Nadège, Yoann, Audrey et Julien ne leur adresseront pas la parole ! Sentant le froid polaire s'installer entre eux, Kevin et son "ex" quitteront prématurément la maison.

Même si les fans de la télé-réalité penseront sûrement que cette édition 2012 a été moins satisfaisante que la saison précédente, véritable tuerie, on s'est quand même bien marré grâce à Thomas, Nadeuuge, Yoann & co ! En voyant tout ces gros fails, on aimerait bien voir la réaction des candidats à leur sortie lorsqu'ils verront les images... Une choses est sûr, comme dirait Virginie lors de son interview :"Le retour à la réalité sera difficile !" C'est tout... pour le moment !