Pas facile de vivre enfermé 24/24 dans une maison, sans contact avec le monde extérieur. Les candidats de Secret Story 6 sont très vite en manque de leurs proches ou leurs familles et cet isolement peut parfois provoquer des pétages de plomb. Cette année, ce sont David et Thomas qui en ont fait les frais, tous les deux

Pas facile de vivre enfermé 24/24 dans une maison, sans contact avec le monde extérieur. Les candidats de Secret Story 6 sont très vite en manque de leurs proches ou leurs familles et cet isolement peut parfois provoquer des pétages de plomb. Cette année, ce sont David et Thomas qui en ont fait les frais, tous les deux exclus de la Maison des Secrets. Les téléspectateurs, impatients de voir les images de ces disputes, ont été bien déçus. D'autres clashs madei in Secret Story, un peu moins violents, ont également été censurés. La prod' était au taquet et n'a rien laissé passer.

Pour Secret Story 6, TF1 a voulu faire les choses biens. Comme vous avez pu le remarquer, cette année était plus soft que les autres, rappelons d'ailleurs que les caméras dans les douches ont d'ailleurs été supprimées et que les gros clash n'ont pas été diffusés ! Pas cool, pour le public qui se montrait impatient de voir enfin des disputes et des histoires de c*l sur leur petit écran ! Au lieu de cela, ils ont eu le droit à des vidéos beaucoup moins kiffantes et des candidats versions enfants de choeur !

Des exclusions complètement censurées
C'est une grande première car dans Secret Story 6 on a pu découvrir non pas un mais deux départs forcés. Les bad boys de cette année sont.... David et Thomas. Le premier candidat, dont le visage a été entièrement refait, a dû quitter la maison précipitamment suite à une grosse altercation avec les filles de la maison. Sur le site Télé Loisirs, un membre de la production se confie : "Il a eu plusieurs rappels à l'ordre, mais rien n'y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles avec une véritable violence verbale. Elles ont pris peur". Malheureusement on ne verra rien, même pas David faire ses valises.

Ensuite, il y a Thomas, l'un des BG de Secret Story 6. Le Marseillais a pété les plombs suite à un prime où des candidats de précédentes saisons devaient venir poser des questions aux actuels habitants. C'est en direct qu'Amélie a annoncé avoir vu des images compromettantes de Thomy. Elle affirme que ce dernier a couché avec Nadège, sa fausse soeur amoureuse de lui depuis le début de l'aventure, ce qui a provoqué la colère du bourreau des coeurs, en couple avec Manue. On a pu apercevoir Thomas en train de pousser violemment la grosse Nadeuge sur le canapé. Mais encore une fois, nous ne verrons rien de plus et on apprendra le lendemain que Thomas a été exclu du jeu à cause de son comportement inacceptable.

Des candidats un peu plus chanceux
A côté de ces deux exclusions, certaines disputes sont également restées secrètes. D'après Kevin, une violente altercation est survenue entre Audrey et Caroline dans Secret Story 6. La meilleure amie de Nadège n'arriverait pas à se contrôler et jetterait très souvent des choses à la figure de ses camarades. Elle aurait balancé une part de pizza sur la bombe tatouée et même de l'huile chaude sur Caroline.

Quant à Yoann, il a également eu de la chance puisqu'à plusieurs reprises, le petit frère de M. Pokora a perdu son self-control avec ses colocs et principalement avec son ex. Selon Capucine, le canard de la saison l'aurait insultée de nombreuses fois. Heureusement pour lui, le finaliste ne s'est jamais montré violent... En même temps avec sa carrure, les autres candidats ne risquaient pas grand chose !

Secret Story 6 : un triste record !
Si cette année, deux candidats ont été exclus après avoir eu un comportement inacceptable, les années précédentes étaient un peu plus calmes. En effet, la première saison de Secret Story s'est faite sans aucune bavure et la deuxième a été marquée par le départ de Laurent. Mais il n'était pas encore question de violence puisque le prêtre a été exclu après avoir révélé son secret aux autres habitants.

La troisième édition était, quant à elle, un peu plus chaude avec Léo qui s'est vu contraint de quitter la Maison des Secrets après une bagarre avec François-Xavier. Si jamais vous êtes retenus pour participer à la saison 7 de Secret Story, un conseil : pas besoin de faire un scandale pour vous faire remarquer ! La Voix est de plus en plus intransigeante ! (Atika Nasri)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème