Quelques jours après être sorti de la Maison des Secrets, Julien revient enfin sur son aventure. Il dit tout sur Purefans News, de sa stratégie appliquée au sein de la Maison des Secrets à sa défaite en finale face à Nadège, en passant, bien sûr, par son clash avec Kevin !

Quelques jours après être sorti de la Maison des Secrets, Julien revient enfin sur son aventure Secret Story. De sa stratégie appliquée au sein du jeu à sa défaite en finale face à Nadège, en passant, bien sûr, par son clash avec Kevin ete avant de nous parler de Fanny, le BG de Secret Story 6 dévoile encore quelques secrets sur Purefans News !

Tu es allé au bout des 15 semaines d'aventure. Malheureusement, tu as perdu face à Nadège. Pas trop déçu ?
Non non, pas du tout. Je suis content. C'est cool. J'ai gagné 37 00 euros (rires). Je n'aurais jamais pensé arriver en deuxième position. Et puis dès le début de Secret Story 6 on savait que c'était Nadège ou Thomas qui allait gagner.

Es-tu content que ce soit elle qui ait remporté l'aventure ?
Oui je pense qu'elle le méritait. En plus c'est pas comme si il y avait eu un écart de 2% dans les votes. Elle m'a tué et je pense que les gens l'aimaient beaucoup. Son rôle de l'amoureuse qui passe son temps à pleurer pour un mec a plu. Et, en même temps, elle gardait toujours le sourire. C'est ça que les gens aiment.

Avais-tu une stratégie particulière avant d'entrer dans la Maison des Secrets ?
Ma stratégie, c'était de mettre les gens dans ma poche, de me rapprocher d'eux. Comme ça je pouvais choper des infos sur leurs secrets. Mais, en même temps, je gardais une certaine distance parce que je ne voulais pas trop m'impliquer dans leurs vies perso. Ça a bien marché pendant 12-13 semaines mais, après la révélation de mon secret, il y avait moins de stratégie. Du coup, je me suis rapproché des gens comme Nadège ou Yoann.

On t'a vu entrer dans la maison avec un secret qui t'a été attribué par la prod'. Quel était ton vrai secret ?
Bah en fait je n'avais pas de secret. La prod' m'a appelé pour faire le jeu. J'ai dit OK. J'ai accepté de participer parce que ça n'impliquait pas ma vie personnelle. Pas comme Sergueï par exemple qui avait un secret plutôt intime.

Quel est ton meilleur souvenir de Secret Story 6 ?
C'est quand Fanny est revenue la dernière semaine. Je me faisais chier et en plus j'étais sous pression. On ne savait pas trop ce qu'il se passait à l'extérieur, mais elle m'a rassuré. Elle m'a apporté de la tranquillité pour tenir jusqu'à la fin du jeu.

Et ton pire ?
Quand j'étais dans le SAS avec Fanny. J'étais dégoûté parce que la prod' m'avait offert les cartes noires pour nominer les personnes que je voulais. Au final Nadège et Thomas ont été dans la MDI [Maison de l'Immunité, ndlr] et ils ont encore eu l'avantage pour se mettre en avant.

Qui étaient tes alliés dans la Maison des Secrets ?
Sacha, Fanny, Alex et un peu Yoann. Je me servais de lui pour les nominations, vu qu'il retournait tout le temps sa veste. Par exemple je suis allé le voir quand je voulais faire dégager Capu ou Ginie. Par contre, je regrette d'avoir fait équipe avec Kevin et Caroline au début.

On a pu voir dans Public que tu as clashé Caroline et Kevin. Que s'est-il passé ?
J'ai vite compris que ce n'était pas de bonnes personnes. Je me suis fait avoir parce que j'ai appris qu'ils avaient balancé sur moi et aussi sur certains comme Fanny ou Nadège à l'extérieur. La prod' nous a informés qu'ils nous trashaient dans la presse et sur Internet. C'est pour ça que quand ils sont revenus la dernière semaine, il y a eu un froid. Bizarrement, ils ont supprimé tous les tweets dès qu'on est sortis de la maison.

Pourtant tu étais proche de Kevin pendant l'aventure ?
Oui mais je ne veux plus être associé à cette personne. Déjà dans le jeu il a fait l'en****. Il couchait avec Caro et Virginie. On s'est rendu compte qu'il était vraiment polygame. Et puis, j'ai aussi appris par des potes à lui qu'il faisait pas mal de conneries à l'extérieur.

Qu'est ce que cette aventure t'a apporté ?
De la tune déjà, des nouveaux potes, Fanny. Et au niveau de l'humain aussi. J'ai beaucoup appris sur mon caractère. J'ai découvert que j'étais quelqu'un de cool et que je ne m'énervais pas pour rien. (Propos recueillis par Atika Nasri)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles