C'est inévitable : ce soir, un candidat de Secret Story 6 quittera la Maison des Secrets. Au terme d'un prime placé sous le signe des sentiments, les résultats tant attendus tomberont. Et selon nos estimations, Sacha est vraiment mal barré pour continuer l'aventure Secret Story 6 !

MAJ 00h48 : Grosse surprise c'est Midou qui sort !

C'est inévitable : ce soir, un candidat de Secret Story quittera la Maison des Secrets et l'aventure 2012. Au terme d'un prime placé sous le signe des sentiments, les résultats tant attendus tomberont. Et selon nos estimations, Sacha est vraiment mal barré pour continuer l'aventure Secret Story 6 !

Purefans News vous annonçait ce matin que Sacha n'était pas vraiment bien parti dans les sondages. Quelques heures supplémentaires n'auront pas suffi à inverser la tendance : le benjamin de la Maison des Secrets est pressenti pour quitter l'aventure Secret Story 6. A 17h30, près de 80% des votants veulent que Sacha vire, au profit de Thomas et Midou.

Le minot de la saison 6 n'a jamais vraiment été sur le devant de la scène. A chaque fois qu'il passait à l'écran, dans les quotidiennes ou sur les primes, c'était lorsque les autres candidats s'approchaient de son secret. Dès les premiers jours de l'aventure, Yoann avait frôlé l'intitulé de ce mystère, avant que Thomas ne remporte la cagnotte du surdoué et qu'il ne pousse Nadège à l'achever. De plus, Sacha semble néanmoins avoir été d'un grand soutien pour Virginie qui souffre de sa relation compliquée avec Kevin et Caroline. Mais peut-être que le benjamin de Secret Story 6 n'a pas su faire les bonnes alliances en se rapprochant du clan de Kevin. Après Caroline, éliminée la semaine dernière, il se pourrait donc qu'un deuxième allié du roi déchu quitte la Maison des Secrets.

Malgré cela, Midou risque gros. Les jeux ne sont pas encore faits et rien n'est pour l'instant définitif : l'ancien habitant de la Secret Box pourrait également être inquiété. Bien qu'il ne récolte que 15% des votes sur notre sondage Purefans, il n'a pas non plus été très présent au sein de la Maison des Secrets. S'il prend son rôle de médiateur très à coeur auprès de ses colocataires, il n'a fait partie d'aucune alliance, si ce n'est avec Audrey et Emilie, également issues de la Secret Box. De plus, Midou n'a rempli aucune grosse mission et n'a découvert aucun secret. Comme Sacha, il est donc vraiment sur la sellette et a raison de stresser.

Quant à Thomas, il peut être serein pour ce soir. Si se retrouver dans le SAS est toujours une épreuve délicate, le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets bénéficie d'une grande popularité auprès des téléspectateurs. Lorsque Caroline est arrivée sur le plateau de Secret Story 6 après son élimination, le public scandait "Thomas ! Thomas!". Une belle preuve d'affection pour ce candidat redoutable.

En plus d'être grand, beau et bronzé, Thomas a su faire preuve d'un sens de l'observation infaillible et d'une logique implacable afin de découvrir plusieurs secrets en quelques jours seulement. Et sa rivalité perpétuelle avec Kevin est loin de le desservir. Pointé du doigt pour maltraiter Virginie et soupçonné d'avoir couché avec Caroline dans le jeu, Kevin est un peu la bête noire depuis quelques semaines. Tous les candidats se plaçant contre lui sont donc valorisés.

Alors, qui quittera l'aventure Secret Story 6 ? Rendez-vous sur TF1 dès 22h50, afin que Nikos Aliagas, joker de Benjamin Castaldi, ne nous annonce la grande nouvelle ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème