Les jeux sont presque faits dans Secret Story. Trois candidats sont sur le banc des nominés et entreront ce soir dans le SAS pour connaître quel est l'habitant parmi Midou, Sacha et Thomas qui quittera définitivement la Maison des Secrets. D'après notre sondage Purefans, une première tendance se dessine : Sacha devrait

Les jeux sont presque faits dans Secret Story. Trois candidats sont sur le banc des nominés et entreront ce soir dans le SAS pour connaître quel est l'habitant parmi Midou, Sacha et Thomas qui quittera définitivement la Maison des Secrets. D'après notre sondage Purefans, une première tendance se dessine : Sacha devrait quitter l'aventure Secret Story 6.

Lors du dernier duel, Thomas n'aurait jamais imaginé ce qui lui est arrivé. Alors qu'il venait de donner la clé de l'immunité à sa soeur, la Voix lui a annoncé qu'il avait ainsi nominé tous les garçons de la grande maison, c'est-à-dire, Midou, Sacha et lui-même. Le beau gosse essuie donc ainsi sa troisième nomination depuis le début de son aventure. Quant aux deux autres nominés, c'est une grande première.

Compte tenu des précédents résultats concernant Thomas et de sa popularité auprès du public, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit désigné comme grand perdant de ce sixième prime. Mais pour ce qui était de choisir entre Midou et Sacha, le doute était permis et se dissipe seulement maintenant. En effet, grâce au sondage, Purefans News a réussi à dégager une première tendance. Sur 1 044 votants à 11h, 79% ont voté contre Sacha. Le benjamin de Secret Story 6 pourrait donc bien être éliminé ce soir.

C'est tout...pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles