2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Chrismaëlle (Secret Story 4) et John (Secret Story 4) sont les deux nominés, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz. Crédit : D.R. 26 buzz, 16 confirmations et seulement 2 secrets ! Les habitants de la maison des

On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Chrismaëlle (Secret Story 4) et John (Secret Story 4) sont les deux nominés, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

26 buzz, 16 confirmations et seulement 2 secrets ! Les habitants de la maison des secrets vont donc faire de lourds sacrifices pour préserver leur secret.

Les candidats iront donc sur le pont des sacrifices : des faces à faces, où on leur propose deux sacrifices. Si l'on refuse un sacrifice, un indice est donné à l'adversaire ... dur !

Guerre des sexes dans la maison des secrets. Cette semaine, les filles étaient opposées aux garçons. Ainsi, les équipes doivent nettoyer la maison, et le groupe gagnant (les filles) a gagné un accès au couloir des indices.

Bilan des cagnottes : Bastien DiFrance est en tête avec 30 400 euros. Alexandre (Secret Story 4) est bon dernier avec ... 0 euros !

Amélie de Secret Story et Senna (Secret Story 4) sont les premiers à inaugurer le pont des sacrifices. Ces deux là, se sont finalement trouvés, et acceptent enfin de reconnaitre qu'ils sont un couple. Retour sur le ponts des sacrifices ... chacun ouvre l'enveloppe avec l'indice (un cupidon pour Amélie de Secret Story et "jamais 2 sans 3" pour Senna (Secret Story 4)). amelie doit sacrifier 500 euros de la cagnotte de chaque fille de la maison et elle accepte ! senna fait de même.

Second sacrifice : amelie est-elle prête à voter contre Senna (Secret Story 4) au prochaine nomination pour protéger son indice. Elle refuse et donne son indice à Senna (Secret Story 4). Ce dernier fait de même et lui remet son enveloppe. Les indices les laissent dubitatifs ... C'est vrai que la recherche de secrets n'est pas la force des candidats de cette année : "qu'est-ce qu'on va faire avec ça ?". Ben chercher le secret de l'autre par exemple ...

Retour sur le faux couple Julie (Secret Story 4) et Maxime (Secret Story 4). Il ont bien remporté 5000 euros chacun. Pour conclure, ils ont droit à une mission secrète : simuler une dispute avec assiettes cassées (500 euros dans la cagnotte par assiette tout de même !). On assiste du coup en direct à un magnifique jeu d'acteurs. Maxime (Secret Story 4) a cassé toutes les assiettes, et Julie (Secret Story 4) a bien improvisé (à coup d'insultes ... mais bon !).

Second face à face sur le pont des sacrifices : Stéphanie (Secret Story 4) accepte de sacrifier 400 euros au profit de tous les garçons de la maison pour protéger son indice. Elle le fait. Bastien DiFrance en fait de même. Second sacrifice : donner un indice sur Julie (Secret Story 4) à Bastien DiFrance pour protéger son indice. Elle reste solidaire. Par contre, Bastien DiFrance lui protège son secret et donne un indice sur Maxime (Secret Story 4) à Stéphanie (Secret Story 4). Joueur notre mentaliste ...

Au fait, l'indice de Maxime (Secret Story 4) est un trèfle à 4 feuilles ... tiens c'est le symbole de la chance. Et si c'était lui le miraculé ? Secret de jonathan secret story 4 : il est le petit fils du créateur des Schtroumpfs. On vous l'avait dis ...

 Nouveau duel sur le pont des sacrifices : Julie (Secret Story 4) et Thomas (Secret Story 4). La cagnotte de Benoit (Secret Story 4) est amputée de 1000 euros par Julie (Secret Story 4). Thomas (Secret Story 4) en fait de même avec celle de Shine (Secret Story 4). Julie (Secret Story 4) immunise Senna (Secret Story 4) pour protéger son indice. Amélie de Secret Story est elle aussi immunisée. Les deux ont protégé leur indice.

Petit reportage sur les secrets. Ca fait plus de 2 semaines que pas un secret n'est tombé. Prix du buzz le plus ridicule de la semaine : celui de maxim secret story 4 qui pense que Robin (Secret Story 4) a un second secret qui est d'être somnambule !

Retour sur le duo Benoit (Secret Story 4)/John (Secret Story 4). Les deux hommes s'apprécient, et le tout se termine par un petit poème de Benoit (Secret Story 4) et surtout par un BISOU (d'amitié, mais sur la bouche !). On va bientôt savoir les secrets des deux nominés, c'est à dire John (Secret Story 4) et Chrismaëlle (Secret Story 4). Pour John, chez Adobuzz, on pense connaitre son secret depuis la première minute de l'émission. On va enfin avoir confirmation.

On connait enfin le secret de Chrismaëlle (Secret Story 4) : elle a peur des forces du mal. En gros, elle flippe quand elle regarde un film sur les fantomes par exemple. Euh, vous appelez ça un secret ?! Comme prévu, John (Secret Story 4) est bien le petit fils du créateur des Schtroumpfs. On vous l'avait dis depuis le début, la classe non ?

Fin de ce prime 4 de Secret Story 4 et l'on sait enfin qui va sortir. Grosse surprise, c'est John (Secret Story 4) qui sort ... Benoit (Secret Story 4) s'effondre et est inconsolable. C'est tout pour le moment.

Julie (Secret Story 4)
Julie Ricci réclame des fessées pour son retour sur MCM ! (VIDEO)
Julie (Secret Story 4) ... ''Si Senna devait retourner avec Amélie, ça ne m’angoisserait pas''
Julie (Secret Story 4) ... Elle dément tromper Senna et accuse un magazine de se venger
Julie (Secret Story 4) ... Un magazine affirme qu’elle trompe Senna depuis le début
voir toutes les news de Julie (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème