2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Julie (Secret Story 4), Maxime (Secret Story 4)  et Coralie (Secret Story 4) sont les trois nominés, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz. Crédit : D.R. Anne-Krystel (Secret Story 4) et Bastien DiFrance

On est vendredi et bien sur c'est Secret Story ! Julie (Secret Story 4), Maxime (Secret Story 4)  et Coralie (Secret Story 4) sont les trois nominés, et bien sur ils n'ont pas envie de partir. Résumé sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

Anne-Krystel (Secret Story 4) et Bastien DiFrance sont dans la pièce secrète.

Les habitants de la maison des secrets ont droit à une vidéo leur expliquant que Bastien DiFrance et Anne-Krystel (Secret Story 4) sont un couple et qu'ils ont déjà un premier enfant de 3 ans et demi. Ceci conforme donc la grossesse (fictive) d'Anne-Krystel (Secret Story 4) et justifie le départ précipité de Bastien DiFrance.
 
Amélie de Secret Story est touchée et pleure. Les autres candidats n'y voient que du feu ... La maison est sous le choc !

La voix propose une autre mission d'une semaine à bastien et anne-krystel. amelie sera leur complice (espion) à qui ils proposeront les missions données par la voix. Les gains seront partagés en trois.

22h30 : retour sur LA mission de la semaine, la grossesse d'Anne-Krystel (Secret Story 4).

amelie krystel secret story 4 découvre la supercherie et son rôle de complice. La belle doit accomplir les mission, et leur apporter à manger ! Bien sur, elle doit se taire et ne rien dire à personne. 1 semaine c'est long ...

Dès ce soir, Amélie de Secret Story a 10 minutes pour préparer le diner du soir. Elle doit s'enfermer dans le cellier et prendre un max de produit, chaque produit rapportant de l'argent pour leur cagnote commune : fruits, céréales, pas facile de composer un menu sans se faire voir.

Bilan de la recheche de secrets : 33 buzz, 3 secrets révélés volontairement et 3 candidats qui n'ont jamais buzzé ... On rappelle que Maxime (Secret Story 4) et Coralie (Secret Story 4) sont nominés par sanction (révélations d'indices sur leur secret).

Stéphanie (Secret Story 4) et Coralie (Secret Story 4) sont face à face pour s'expliquer. Ca part très vite en vrille et au final, on n'a pas avancé d'un poil.

Shine (Secret Story 4) révèle son secret : elle s'est évadée d'une secte.

Côté élimination, c'est pas une surprise, Julie (Secret Story 4), qui voulait partir a été sauvée à l'unanimité. Maxime (Secret Story 4) étant sauvé aussi, c'est Coralie (Secret Story 4) qui sort définitivement de la maison des secrets. Les ex membres du "trio", Stéphanie (Secret Story 4) et Senna (Secret Story 4) peuvent donc souffler, leur secret n'est plus en danger.