Secret Story 11 : découvrez Cassandre, l'une des nouvelles candidates
Ce jeudi 12 octobre 2017, trois nouveaux candidats vont intégrer le campus des secrets lors du prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1. Leurs noms ? Benjamin, Shirley et Cassandre. Les deux filles ont d'ailleurs donné quelques informations sur elles dans le Débrief et sur MYTF1.

L'aventure Secret Story 11 va être totalement chamboulée ce jeudi soir. Alors que Jordan, Alain, Bryan, alias mister buzz, Laura et les autres se pensaient au complet pour tenter d'accéder à la finale, une petite surprise les attend lors du prime : Benjamin, Shirley et Cassandre, trois nouveaux candidats avec un secret personnel, s'apprêtent à les rejoindre dans le campus des secrets avec un avantage considérable puisqu'ils suivent les secrétistes depuis le début. Ces derniers n'auront bien évidemment pas le droit de buzzer les secrets des anciens, mais ils pourront se buzzer entre eux.

Cassandre et Shirley, les sosies des Kardashian et de Cameron Diaz ?

La réaction des habitants s'annoncent mémorable, mais il faut encore attendre quelques heures avant de découvrir le visage des trois nouveaux. En attendant, Christophe Beaugrand a officialisé l'identité de Cassandre, qui affirme ressembler "aux Kardashian", sur le plateau du Débrief ce mercredi 11 octobre 2017 sur NT1 et Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10, a ensuite donné quelques informations sur la future secrétiste car il a eu la chance de la rencontrer : "c'est un canon. Elle est très grande. C'est un mix entre Kamila et Leila (...) Barbara a du soucis à se faire car il y a de la séductrice dans l'air." Cassandre risque donc de faire tourner quelques têtes.

Et si vous avez fait un petit tour sur MYTF1, vous avez sûrement fait la connaissance de Shirley, l'une des nouvelles candidates qui espère bien "changer le cours du jeu". Toujours avec le visage flouté et la voix déformée, cette dernière se dit avoir un petit air de Cameron Diaz et avoue que son "secret est difficile à percer". Réussira-t-elle à le garder jusqu'au bout ? Affaire à suivre.

Secret Story 11 : découvrez Shirley, l'une des nouvelles candidates

Le visage des deux candidates dévoilé sur la Toile ?

Cassandre et Shirley restent donc encore un mystère pour les téléspectateurs, mais des comptes Instagram auraient réussi à trouver des photos d'elles sur la Toile. Si sur les clichés, il s'agit bien des deux candidates, Shirley est une belle blonde avec des yeux en amande et Cassandre est brune avec un regard assez envoûtant. Leur arrivée dans Secret Story 11 peut donc être synonyme de danger.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème