Bryan (Secret Story 11) s'énerve contre les candidats qui le manipulent
Bryan n'est pas content du tout dans Secret Story 11 ! Isolé du reste de la maison depuis jeudi, le candidat a découvert le vrai visage des autres habitants qui se sont ouvertement moqués de lui. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le reste de la maison des secrets le manipule et est au courant qu'il fait toujours partie de l'aventure. Alors forcément, le face-à-face est très tendu !

Ces deux dernières semaines ont été compliquées pour Bryan. Lors du prime du 28 septembre, la Voix a fait croire au candidat qu'il était flouté depuis le début de Secret Story 11. La semaine suivante, il a quitté la maison et s'est retrouvé devant un plateau vide avant de rejoindre la tour de contrôle. Enfin de retour sur le campus des secrets, il n'était pas en très grande forme.

Bryan s'énerve contre les "bouffons" et les "hypocrites"

Il faut dire que depuis deux jours, Bryan en a pris pour son grade. Prévenus par la Voix, les autres candidats se sont joués de lui, lui faisant par exemple croire que Laura avait embrassé Noré ou en le critiquant ouvertement. Une chose qu'il n'a pas DU TOUT apprécié. A peine rentré dans la maison de Secret Story 11, Bryan n'a pas hésité à clasher les autres habitants. "Les masques sont tombés, vous vous foutez de ma gueule" a-t-il expliqué avant de s'en prendre à Jordan qu'il a traité de "bouffon" ou à Alain qui serait un "hypocrite".

"Il y a des gens que j'appréciais énormément qui me l'ont mis à l'envers et j'ai l'impression d'avoir pris un coup de couteau. Ça fait mal quand tu le vois parce tu te dis 'Waouh, ils s'en battent les cou*lles de ma gueule' et ils m'ont clashé comme une m*rde." a-t-il lâché. Mais les tensions n'ont pas duré très longtemps puisque les habitants ont reçu l'autorisation de révéler la supercherie à Bryan qui semblait plutôt rassuré. Fin de la crise... jusqu'à la prochaine !

Secret Story 11 : Bryan découvre que les candidats le manipulent
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème