Athénaïs (Secret Story 10) : Marvin a-t-il triché ? La candidate répond à PRBK
Après plusieurs jours d'enquête dans Secret Story 10, Marvin a trouvé le bon intitulé du secret de Thomas. Une grande fierté pour le candidat, mais pour certains internautes, il aurait pu tricher. Alors, a-t-il réellement obtenu de l'aide ? Interviewée par PRBK, Athénaïs, la dernière éliminée de l'émission de NT1, a répondu à la question que tout le monde se pose.

Marvin a-t-il triché ?

Ce jeudi 22 septembre 2016, Thomas Beatie a révélé son incroyable secret (qui est "je suis le premier homme enceinte au monde") aux candidats de Secret Story 10 en direct sur NT1. Eh oui, le père de trois enfants a été buzzé par...Marvin la veille du prime. Le petit ami de Maéva peut donc se vanter d'avoir trouvé le plus gros secret de toute l'histoire de Secret Story, mais certains internautes sont persuadés qu'il a triché.

Athénaïs répond aux rumeurs

Pour eux, Pierre Abena lui aurait donné des indices sur Thomas qu'il aurait lui même obtenu grâce à un téléphone caché dans la maison. Une rumeur qui prend beaucoup d'ampleur et à laquelle a réagi Athénaïs, éliminée de l'aventure hier, lors d'une interview pour PRBK. "Il y avait pas mal de caméras, des micros partout. Je pense que si j'avais vu un téléphone portable, je m'en serais emparée assez rapidement pour appeler un ami. Je n'y crois pas et je ne sais pas d'où ça sort. Marvin a le droit d'avoir un cerveau", nous a-t-elle confié. Le message a donc le mérite d'être clair : Marvin a trouvé seul le secret de Thomas.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles