Thomas (Secret Story 10) : son secret découvert par Marvin
Hier dans l'hebdo de Secret Story 10, Thomas dévoilait son émouvant secret découvert par Marvin : "Je suis le premier homme enceinte au monde". Mais le candidat a-t-il réellement trouvé ce secret tout seul ? Selon les informations de Jeremstar, certains habitants de la maison connaissaient le secret de Thomas depuis le début de l'aventure.

Encore une histoire de tricherie pour Secret Story 10 ? Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie que Pierre, éliminé la semaine dernière, aurait été poussé vers la sortie par la production pour avoir triché. Le candidat qui a démenti cette rumeur aurait, selon les infos du blogueur, introduit un téléphone portable dans la maison et aurait reçu des infos sur le secret de certains candidats. Et il ne serait pas le seul.

Jaja et Marvin au courant du secret de Thomas ?

Toujours selon Jeremstar qui a publié un nouvel article sur son site, c'est dans l'hôtel des secrets, alors que certains habitants n'avaient pas encore intégré la maison, que le secret de Thomas se serait d'abord ébruité. Jaja aurait même lâché devant les caméras : "J'ai entendu que le plus gros secret de notre émission est qu'il y a un homme enceinte" explique Jeremstar. Une séquence qui aurait été coupée par la production. L'information serait aussi parvenue à Marvin qui a buzzé le secret de l'Américain en milieu de semaine. Y-a-t-il bien eu tricherie ?

Par ailleurs, La production de l'émission prendrait cette histoire très au sérieux. Toujours selon Jeremstar, une réunion de crise aurait eu lieu pour faire la lumière sur cette affaire.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème