Darko (Secret Story 10) est éliminé de l'aventure
Cette semaine, Thomas, Darko, Mélanie et Bastien étaient nominés et c'est malheureusement la star de eSport qui a quitté l'aventure Secret Story 10 ce jeudi 3 novembre 2016. Lors du prime diffusé sur NT1, Anaïs et Mélanie ont aussi offert aux téléspectateurs un clash des plus spectaculaire.

Darko éliminé de Secret Story 10

Dans deux semaines a lieu la grande finale de Secret Story 10. Les candidats sont encore sept en compétition, mais pour l'un d'entre eux, l'aventure s'est arrêtée brutalement hier soir. À cause de la roue du hasard, Thomas, Mélanie Dedigama et Darko se sont retrouvés dans le SAS et Bastien, lui, a été nominé d'office par Fanny avant son départ.

Alors, après un prime fort en émotions, Christophe Beaugrand a annoncé le verdict : Mélanie était la première à rentrer dans la Maison des Secrets, suivi de Thomas, alias Catapulte Man, et à la grande surprise du public et du présentateur, c'est Darko qui a été éliminé de Secret Story 10 face à Bastien.

Anaïs descend Mélanie

Pendant le prime, diffusé sur NT1, Mélanie s'est rendue dans la salle des vérités afin de découvrir des images d'elle sur lesquelles elle clashe tous les habitants et insulte notamment Anaïs de "c******e" et de "grosse p***". Pour 5000 euros, la petite amie de Bastien a accepté de dévoiler ces séquences à tous les candidats...mauvaise idée. En effet, en découvrant ces images, la jumelle de Manon est entrée dans une colère noire et n'a pas hésité à régler ses comptes avec Mélanie, c'était violent.

"S'il y a une p*** entre toi et moi c'est toi (...) Je vais te rentrer mon poing dans le c** tu vas voir. Calculatrice et fatiguée que tu es. Pé*****", lui a balancé Anaïs avant de se moquer de ses talents d'actrice en criant "Caméra". Mélanie et la complice de Julien ont offert aux téléspectateurs ce qui est sûrement l'un des plus beaux clash de l'histoire de Secret Story.

Anaïs (Secret Story 10) se lâche contre Mélanie Dedigama

Le final explosif de Sarah et Anaïs Camizuli

Tout au long de la semaine, Sarah et Anaïs Camizuli ont eu pour mission de faire croire aux candidats de Secret Story 10, et surtout à Vincent Queijo, qu'elles se détestent au plus haut point. La gagnante de SS7 et l'amie de Fanny ont réussi à berner tous les habitants et pour l'a récompenser, la Voix a proposé à Sarah de finir en beauté sa mission en créant un faux clash avec Anaïs Camizuli. Et pour remporter les 2500 euros, Sarah devait tout mettre en oeuvre pour que Vincent Queijo, qu'elle a enfin embrassé, se mette de son côté. Les deux candidates ont alors offert un final explosif avant de se prendre dans les bras.

Sarah (Secret Story 10) provoque un faux clash avec Anaïs Camizuli
Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème