Il ne faut JAMAIS jouer avec le feu. Malheureusement, Sébastien Soudais l'a oublié. En plus d'être "acteur" dans Hollywood Girls 3, il est cascadeur. Et il y a quelques jours, le beau brun a frôlé la mort sur un tournage en jouant à l'homme torche.

Sébastien Soudais le cascadeur

Sébastien Soudais fait le show sur NRJ 12, dans Hollywood Girls 3. Récemment, son personnage (Franck) a quitté Los Angeles après que Caroline ait décidé de se remettre avec Kevin. Mais surprise, il va faire son grand retour dans la scripted-reality ce soir. Mais le jeune homme n'est pas seulement acteur. Il est aussi cascadeur comme on a pu le découvrir dans Le Mag diffusé ce mardi 17 décembre. D'ailleurs, il a bien failli y rester il y a une dizaine de jours.

Un tournage dangereux pour l'acteur d'Hollywood Girls

C'est pendant un tournage en Tunisie qu'il a frôlé la mort. Le collègue de la fiancée de Thomas Vergara devait faire l'homme torche. Mais il y a eu plus de peur que de mal comme il l'a expliqué lors de la rubrique info/intox de Nicolas Touderte, Sébastien Soudais : "Il y a toujours un risque quand on fait des cascades et notamment quand on joue avec le feu. Je me suis un peu brûlé la main mais ça c'est un peu normal vu qu'on a les mains sans protection".

A lire aussi : Marine Boudou (Hollywood Girls 3) : une scène hot avec Nabilla ? "Ça aurait pu être sympa" / Caroline Receveur complice avec son fiancé à une soirée Hollywood Girls 3 / Hollywood Girls 3 : Caroline Receveur et Livia blessées pendant le tournage

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles