Scream Queens, Supergirl... les 5 nouvelles séries qui buzzent le plus
Scream Queens, Supergirl... les 5 nouvelles séries qui buzzent le plus
Dès lundi, les séries envahissent de nouveau les chaînes américaines. Parmi elles, on retrouvera de nouvelles saisons mais aussi beaucoup de nouveautés. Mais quelles sont les nouvelles séries qui font déjà parler d'elle sur Facebook, Twitter ou Instagram ? De Scream Queens à Supergirl en passant par The Muppets, découvrez les 5 nouvelles séries qui buzzent le plus.

Supergirl

Elle vole déjà très haut sur les réseaux sociaux ! Attendue pour le 26 octobre sur CBS (et en France sur MyTF1 VOD), Supergirl s'annonce comme l'héroïne de cette saison 2015/2016 des séries. Le show porté par Melissa Benoist (Marley dans Glee) était la série qui faisait le plus parler à la fin de l'été selon les estimations de ListenFirst's Digital Audience Ratings. Près de 15,5 millions de messages liés à la série auraient été postés sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Google+ entre mai et fin août. Pour rappel, la série suivra l'histoire de Kara Zor-El, super héroïne et cousine de Superman.

Supergirl : bande-annonce

Scream Queens

Créé par Ryan Murphy, Scream Queens est sans conteste l'une des séries les plus attendues de la rentrée. Portée par Emma Roberts et Jamie Lee Curtis avec également Lea Michele entre autres, le show racontera l'histoire d'un campus qui va être la cible d'un serial killer. L'ambiance très particulière et le casting prestigieux font déjà des émules sur le web avec 14,3 millions de mentions sur les réseaux sociaux.

Scream Queens : bande-annonce

The Muppets

Série culte diffusée entre 1976 et 1981 aux Etats-Unis, le Muppet Show va renaître de ses cendres dès le 22 septembre avec The Muppets. La série racontera les aventures des marionnettes à Los Angeles pendant les tournages de Up Late With Miss Piggy, un talk-show fictif animé par Piggy la cochonne. De nombreuses célébrités telles que Nathan Fillion, Kerry Washington, Jennifer Lawrence ou encore Elizabeth Banks devraient y faire des apparitions. Assez en tout cas pour titiller les internautes puisque la série fait partie des shows les plus mentionnés sur Twitter et Facebook ces dernières semaines.

The Muppets : bande-annonce

Heroes Reborn

Quand les Heroes reviennent, c'est forcément un événement. La série culte qui avait notamment révélé Hayden Panettiere sera de retour dès le 24 septembre pour une saison exceptionnelle intitulée Heroes Reborn avec de nouveaux acteurs. Une série qui titille le public avec dès plus de 7,4 millions de mentions.

Heroes Reborn : bande-annonce

Quantico

Autre série à suivre de très près : Quantico disponible dès le 27 septembre sur la chaîne ABC. La série suivra l'histoire de jeunes recrues du FBI qui doivent faire face aux difficiles entraînements de la base de Quantico en Virginie. Moins attendue que les autres (2,5 millions de mentions), Quantico pourrait cependant créer la surprise lors de sa diffusion. Affaire à suivre.

Quantico : bande-annonce