6 photos
Voir le diapo
Et si Rick et Kate divorçaient déjà lors de la saison 8 de Castle ? Alors que le couple semble plus heureux que jamais, la promo déjantée des Muppets nous laisse craindre le pire.

Si la saison 8 de Castle est extrêmement attendue du grand public, c'est une autre série très spéciale qui intrigue tout le monde chez nos voisins américains. En effet, c'est le 22 septembre prochain qu'ABC débutera la diffusion de la saison 1 de The Muppets, mettant en avant - à la façon de The Office, l'incroyable vie des marionnettes les plus célèbres du petit-écran.

Castle/Muppets, une promo délirante

Et à cette occasion, la chaîne a profité de ses nombreuses stars pour en faire la promo. Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est Rick/Nathan Fillion qui s'est retrouvé au coeur d'un petit spot délirant. Car oui, si l'écrivain de Castle est marié à l'une des femmes les plus sexy de la télévision, il semble toujours partant pour vivre de nouvelles aventures.

Une liaison entre Rick et Peggy ?

Ainsi, alors que Peggy la cochonne avouait récemment être facilement distraite par ses fesses, on peut désormais le découvrir en train de sortir de sa caravane, la chemise débraillée et les cheveux ébouriffés. De quoi nous faire comprendre qu'il a eu le droit à une histoire très spéciale et nous interroger sur la future réaction de Kate/Stana Katic...

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles