Va-t-on enfin voir un rapprochement entre Walter et Paige dans la saison 3 de Scorpion ? Si Katharine McPhee et Elyes Gabel, les acteurs qui les interprètent, sont désormais séparés, leurs deux personnages vont-ils sauter le pas ? PRBK vous donne la réponse. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes inédits en France.

Walter et Paige en couple avant la fin de la saison

Un couple se déchire, un autre se crée dans les coulisses de Scorpion. On le sait, Katharine McPhee et Elyes Gabel qui sont tombés amoureux sur le tournage de la série ont décidé de se séparer. Et pourtant, Walter et Paige vont bien se mettre en couple dans la saison 3 et pas besoin d'attendre le final pour découvrir le duo ! C'est dans l'épisode 23 qui sera diffusé la semaine prochaine sur M6 que Walter va dévoiler ses sentiments à Paige. Malgré les épreuves, cette dernière va aussi lui déclarer son amour.

Des obstacles à venir

Mais la fin de saison s'annonce mouvementée pour le couple. Après le mariage de Toby et Happy, l'équipe va être victime d'un crash d'avion et se retrouver isolée sur une île déserte. Il leur faudra plusieurs épisodes pour s'en sortir et les tensions vont être ravivées dans le jeune couple. La saison 4, attendue pour le 25 septembre aux Etats-Unis sur CBS, s'annonce en tout cas plus romantique !

La saison 3 de Scorpion continue tous les jeudis sur M6.

Scorpion - Saison 3
Scorpion saison 3 : Walter et Paige bientôt en couple ? On a la réponse !
Scorpion saison 3 : encore de l'espoir pour le couple Walter/Paige ?
Scorpion saison 3 : Walter prêt à faire une déclaration à Paige dans la première bande-annonce
Scorpion saison 3 : Walter et Paige, Happy et Toby... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
voir toutes les news de Scorpion - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème