Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) va-t-elle quitter la série ?
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) va-t-elle quitter la série ?
Après Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, Valérie Karsenti sera-t-elle la prochaine star de Scènes de Ménages à quitter la série ? L'interprète de Liliane depuis 2009 sur M6 s'est confiée sur son avenir à l'écran et sa relation avec la comédie.

Ce jeudi 22 novembre, les téléspectateurs ont eu la chance de doublement découvrir Valérie Karsenti sur M6. En plus de son rôle de Liliane dans la shortcom Scènes de Ménages, la comédienne était également à l'affiche des premiers épisodes de La Faute, une toute nouvelle série dramatique.

Valérie Karsenti sur le départ ?

De quoi comprendre que l'actrice ne souhaite pas se cantonner à son rôle culte dans la comédie, mais également ouvrir la porte à un départ de cette même comédie ? C'est justement cette question qui lui a été posée par nos confrères d'Allociné.

Mauvaise nouvelle, l'éventualité d'un tel départ existe bel et bien : "Dans un coin de ma tête oui [elle y pense], comme je pense à plein de choses : quitter ce métier, Paris, mon mari, mes enfants (rires). Ça fait partie des possibles disons." Bonne nouvelle, il n'est pas encore à l'ordre du jour : "Pour l'instant je n'ai jamais eu envie de quitter Scènes de ménages." Ouf.

Un vrai amour pour son rôle

Et afin de pleinement rassurer les téléspectateurs, Valérie Karsenti a même précisé ne ressentir aucune lassitude vis-à-vis de la série, 9 ans après son lancement sur M6. A l'inverse d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui avaient envie d'autre chose, l'actrice a assuré toujours autant s'amuser sur les plateaux : "Scènes de ménages c'est particulier. Ce sont des clowns, on n'est pas dans la réalité. Liliane est folle (rires), il y a tellement de choses possibles. Les auteurs continuent d'écrire des choses dingues. Et puis c'est très peu de temps de tournage, on tourne 30 jours par an, étalés sur l'année. Je travaille avec des gens que j'adore, je me marre, et ce personnage me fait un bien fou."

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : ex de Fabien, enfant chez Camille & Philippe.. nouveaux épisodes totalement fous
Scènes de Ménages : "une star d'Internet" va incarner la nouvelle colocataire de Raymond et Huguette
Scènes de Ménages : quel couple de la série êtes-vous ? Faites le test
Scènes de Ménages : avant Leslie, Claire Chust jouait un autre personnage dans la série
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles