Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de ménages : Valérie Karsenti (Liliane) sur le départ ? Elle nous répond (interview)
Tout comme Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (José) sont les pilliers de Scènes de ménages, mais l'interprète de Liliane envisage-t-elle de quitter la série de M6 prochainement ? L'actrice répond en interview avec PRBK.

Depuis ses débuts, la série Scènes de ménages arrive toujours à se renouveler afin de ne pas lasser les téléspectateurs. Elle a par exemple accueilli de nouveaux couples, Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), Camille et Philippe ainsi que Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) ou encore a décidé de montrer à l'écran le fils de Liliane et José, Manu, et la fille d'Emma et Fabien, Chloé. Mais le plus gros changement reste sans aucun doute le départ de Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion).

Peut-être que dans six mois, je vais me dire qu'il faut que j'arrête

Après les deux acteurs, d'autres envisagent-ils de quitter la série de M6 ? Serait-il le cas de Valérie Karsenti ? Que tout le monde se rassure, la réponse est non : l'actrice compte bien rester encore un peu dans Scènes de ménages comme elle l'explique à PRBK.

"Je suis très heureuse sur Scènes de ménages parce que c'est un terrain de jeu pur absolument extraordinaire. J'ai un partenaire qui me fait toujours rire. On adore travailler ensemble, on a des auteurs qui écrivent merveilleusement bien", nous confie Valérie Karsenti. Par contre, l'interprète de Liliane n'enlève pas la possibilité de partir un jour : "peut-être que dans six mois, je vais me dire 'ça y est faut que j'arrête'. Je ne sais pas, je verrais."

Bientôt la fin de Scènes de ménages ?

La comédienne vue dans Babysitting 2 n'est donc pas sur le départ, mais la série, elle, peut-elle s'arrêter bientôt ? "ça dépend du public. Il est encore là, il est vraiment ancré. Pourquoi voulez-vous qu'on arrête ? On est trop content d'être accepté comme on est accepté. C'est un hommage qui nous rend, c'est un cadeau", a expliqué Marion Game à PRBK.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly lassé par son rôle de José ? Il se confie
Scènes de Ménages : Marion Game victime d'Alzheimer ? Gérard Hernandez dément les rumeurs
Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques
Scènes de ménages : Marion et Cédric de retour ? "Peut-être un jour"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème