Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : "Liliane et José sont de plus en plus complexes" (interview)
À l'occasion de l'arrivée de la saison 10 de Scènes de ménages, Valérie Karsenti a accordé une interview à PRBK pour nous parler de l'évolution de Liliane et José, du nouveau couple Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) ou encore de son avenir au sein de la série diffusée sur M6. Découvrez les confidences de l'actrice.
Liliane récupère de la folie

Tout comme Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), Liliane et José forment l'un des couples emblématiques de la série Scènes de ménages. Présents depuis neuf ans à l'écran, ces deux personnages ont traversé de nombreuses péripéties et maintenant que José est devenu maire, son épouse peut enfin se reconcentrer sur elle-même : "elle récupère de la folie, ce qui me plaît beaucoup", confie Valérie Karsenti en interview avec PRBK.

Mais que pense l'actrice de l'évolution de son personnage ainsi que celui de Frédéric Bouraly ? "Plus ça avance, plus je les trouve intéressants. Ils sont de plus en plus complexes, riches. C'est comme si on ajoutait des petites couleurs à cette palette (...) C'est de plus en plus intéressant", nous explique l'interprète de Liliane.

Ce sont de super acteurs

Dans la suite de son interview, Valérie Karsenti donne son avis sur l'arrivée de Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo) dans la saison 10 de Scènes de ménages : "ce sont deux jeunes comédiens, magnifiques. Ce sont de super acteurs. Ils ont leur personnalité. Je ne sais absolument pas qu'elles étaient les attentes par rapport à la série, mais eux-seuls peuvent apporter ce qu'ils apportent et c'est très bien comme ça."

L'interview de Valérie Karsenti est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème