Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de ménages : Marion et Cédric de retour ? "Peut-être un jour"
Scènes de ménages : Marion et Cédric de retour ? "Peut-être un jour"
Audrey Lamy ne fait plus partie du casting de Scènes de Ménages, mais l'ex-interprète de Marion est toujours attachée à la série et à Loup-Denis Elion, l'ex-interprète de Cédric. Ainsi, la comédienne - actuellement au casting du film Rebelles, s'est montrée nostalgique en interview et prête à retrouver son ancien partenaire.

Un duo évident

A l'affiche du film Rebelles d'Allan Mauduit cette semaine, Audrey Lamy a accepté de revenir sur son expérience dans Scènes de Ménages, la célèbre shortcom de M6. Ainsi, l'une de ses premières confessions à Ouest-France, c'est que son binôme formé avec Loup-Denis Elion était une évidence depuis le début.

Interrogée sur l'étape du casting avant le lancement de la comédie, l'actrice a notamment confessé : "J'ai passé le casting et ça s'est super bien passé. Et puis ils cherchaient le garçon et Loup-Denis faisait partie des 4 derniers. Quand on l'a vu, on a dit 'C'est sûr que c'est lui'. (...) C'était évident, on sentait tout de suite que le couple était assez crédible". Une crédibilité qui, comme on a pu le (re)découvrir récemment, a permis à Audrey Lamy et Loup-Denis Elion de donner naissance à une incroyable amitié sur les plateaux au fil des années.

Un retour sur M6 ?

De quoi lui faire regretter son départ de la série ? Oui et non. Malgré une "grande tristesse, parce que c'était 10 ans [d'une vie] quand même" et le manque de Loup-Denis Elion "devenu un de [ses] super potes", l'interprète de Marion a rappelé l'importance pour elle de tourner la page : "On avait aussi envie de se lancer ailleurs, de raconter d'autres histoires, de se mettre en danger surtout. Au bout de 10 ans, on avait l'impression d'avoir nos pieds dans nos charentaises et de ne pas pousser un peu plus loin".

Toutefois, à la surprise générale, Audrey Lamy a entre-ouvert la porte à de possibles retrouvailles à l'écran. Après avoir confié "C'est toujours triste de se dire qu'on quitte notre couple, qu'on quitte la série, qu'on quitte toute l'équipe, c'était 10 ans de dingue", la comédienne a mystérieusement lâché : "On se retrouvera peut-être un jour". Il parait évidemment impossible de voir Marion et Cédric revenir à temps plein dans la série, mais cette déclaration nous laisse néanmoins espérer un joli caméo de leur part lors du (futur et lointain) tout dernier épisode de Scènes de Ménages.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé des pompiers
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) en garde à vue après avoir agressé les pompiers
Scènes de Ménages devenue trop vulgaire ? Des fans déçus et choqués menacent de boycotter la série
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème