Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va débarquer, premières révélations
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va débarquer, premières révélations
La saison 9 inédite de Scènes de Ménages, attendue dans quelques semaines sur M6, accueillera un nouveau visage. En effet, Chloé, la fille de Fabien et Emma, fera enfin son apparition à l'écran. Et les acteurs de la série se sont déjà confiés à son sujet.

Après nous avoir présenté le fils de José et Liliane l'an passé, Scènes de Ménages profitera de sa prochaine saison pour faire apparaître un autre enfant culte de la série. Comme on l'apprenait en janvier dernier, c'est Chloé - la fille de Emma et Fabien, qui quittera bientôt son landau et ses couches pour rejoindre ses parents à l'écran.

Allô maman, ici bébé

Et si aucune image de la nouvelle jeune comédienne n'a encore été dévoilée par la production ou par les membres du casting, Anne-Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) ont tout de même profité d'une interview accordée à Ici Paris pour dédier quelques mots à son sujet.

Ainsi, à en croire le duo, la jeune actrice apportera un petit truc en plus à la série et éblouit déjà tout le monde sur les plateaux : "Elle est formidable ! Au casting, ça a été une révélation pour tout le monde, c'était tellement évident. Son frère jumeau l'aide à travailler ses textes, elle est très à l'aise. Elle a un peu plus de trois ans". Encourageant.

Reste désormais à savoir quelle importance elle aura à l'écran et quel changement son apparition apportera au développement des personnages, mais on a hâte de découvrir cette nouvelle dynamique.

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles