C'est ce mardi 15 septembre que les personnages de Scènes de Ménages partent en vacances lors d'un prime exceptionnel sur M6. Et afin d'en faire la promo, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, les petits nouveaux, se sont confiés sur les coulisses de la série dans une interview promo.

A peine arrivés dans Scènes de Ménages, Camille et Philippe ont déjà le droit à des vacances à Bali lors d'un prime exceptionnel. Et à cette occasion, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, leurs interprètes, en ont profité pour se livrer dans un chat instructif organisé par 20 minutes. En effet, les deux acteurs ont confié quelques anecdotes amusantes et passionnantes sur leurs rôles et les coulisses.

Un casting inoubliable

Si la complicité à l'écran entre les deux personnages est aussi forte, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas forcée. Au contraire, les deux acteurs s'entendent parfaitement et ce, depuis leur casting. Comme le révèle Amélie Etasse, celui-ci était inoubliable : "On s'est marrés dès le casting. On devait s'embrasser, et il m'a dit 'Surtout si je sens mauvais de la bouche, tu me le dis'. Résultat, on s'est senti à l'aise tout de suite et je lui ai offert des chewing-gums."

Des tournages séparés

Alors que tous les personnages apparaissent chaque soir à la télé, le tournage est nettement différent. La raison ? Puisque les couples n'ont aucune intrigue commune, les acteurs ne se croisent finalement quasiment jamais. Et vous vous en doutez, pour une série vendue avec un si grand casting, la situation a surpris les deux comédiens : "On ne tourne pas avec eux... On se croise à la cantine et en festivals. C'est un peu frustrant. En tous cas on a eu un accueil assez dingue, tout le monde nous a accueilli à bras ouverts."

Des personnages pas si différents

On le sait, Scènes de Ménages n'hésite pas à appuyer sur le côté loufoque des personnages. Et si on peut avoir l'impression que certaines choses sont trop grosses pour être réelles, Amélie Etasse avoue que son rôle lui correspond plutôt bien : "Je suis très contente de ce personnage parce que j'ai pu y intégrer pas mal de ma personnalité et c'est assez drôle de jouer avec les frontières entre le réel et la fiction. J'espère être moins timbrée que Camille, mais rien n'est moins sûr." Et du côté de Grégoire Bonnet ? "C'est plutôt un rôle de composition de personnage, attiré par l'argent, en même temps angoissé par la différence d'âge, mais tellement attachant."

> Scènes de ménages : comment les guests sont-ils recrutés ? <

Scènes de ménages - Saison 6
Scènes de ménages : les raisons du départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion
Scènes de ménages : Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série
Scènes de ménages : revivez le mariage de Cédric et Marion ❤️
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages) très proches : "C'est ma meilleure amie"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème