Scandal saison 7 : Fitz prêt à "se sacrifier" pour aider Olivia
Scandal saison 7 : Fitz prêt à "se sacrifier" pour aider Olivia
Olivia ne va pas très bien en ce début de saison 7 de Scandal. Heureusement, Fitz pourrait se battre afin de l'aider à redevenir elle-même. Attention spoilers.

Olivia du côté obscur

La saison 7 de Scandal sera la dernière de la série. Et malheureusement pour les fans, les derniers épisodes pourraient être cruels pour Olivia. Présentée comme une femme (presque) gentille et parfaite depuis les débuts de la fiction malgré un passé compliqué, l'héroïne incarnée par Karry Washington enchaîne actuellement les pires décisions de sa vie, ce qui la rapproche de plus en plus du côté obscur.

Une situation catastrophique d'après les fans, qui brise également le coeur de Fitz. Interrogé à ce sujet par EW, Tony Goldwyn a en effet confié que l'ex-Président souffre actuellement face à cette évolution : "Elle peut apporter de grands changements au monde aux côtés de Mellie. (...) Mais il sait très bien à quel point la situation actuelle d'Olivia peut être tragique et dangereuse et combien elle pourrait causer de problèmes. Qu'elle devienne comme son père, c'est vraiment son pire cauchemar."

Fitz prêt à tout pour la sauver

Résultat, Fitz ne va pas rester les bras croisés très longtemps. D'après le comédien, il va tout faire pour remettre Olivia sur le droit chemin : "Quand il apprend par Rowan qu'elle a sombré et que la noirceur a pris le dessus sur elle, il se sent obligé de revenir. C'est désormais sa mission. Il est prêt à se sacrifier, parce qu'il l'aime. (...) Il comprend très bien à quel point le pouvoir peut être attirant, il a failli se faire piéger par ça l'an passé et c'est Olivia qui l'avait aidé à ne pas faire l'erreur qu'elle s'apprête à faire."

On ne sait malheureusement pas si Fitz réussira à aider Olivia, mais on sait néanmoins une chose : il ne perdra jamais espoir et ne l'abandonnera pas : "Fitz sent qu'il est le seul capable d'aider Olivia. J'ai hésité à dire "la sauver", parce que ça sonne paternaliste et Fitz sait que ce n'est pas ce qu'il doit être avec elle. Mais il sait également qu'il l'aime plus que n'importe qui d'autre et qu'il comprend parfaitement la situation dans laquelle elle est."

Reste désormais à savoir si Shonda Rhimes (réputée pour son sadisme) osera offrir une happy ending aux deux personnages ou non...

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème