La saison 7 de Scandal sera la dernière. Et à en croire Shonda Rhimes, les scénaristes en profiteront pour répondre à toutes les questions et autres mystères. Attention spoilers.

Scandal c'est (presque) terminé

C'est officiel, la saison 7 de Scandal, qui sera diffusée dès l'an prochain aux USA, sera la dernière de la série. Et tandis que de nombreux fans d'Olivia Pope sont déjà en train de déprimer face à cette annonce - alors même que la saison 6 n'est pas encore terminée, Shonda Rhimes (la créatrice) a profité d'un communiqué pour les rassurer et se montrer confiante sur l'avenir de la fiction. A en croire ses propos, connaître aussi tôt la date de fin de la série permettra aux scénaristes de répondre à toutes les questions et de conclure tous les mystères.

Des réponses à toutes les questions

Ainsi, celle qui prépare actuellement un nouveau spin-off de Grey's Anatomy a tout simplement déclaré : "Décider comment terminer une série est facile quand sa date de diffusion est programmée un an plus tard. (...) Donc, l'année prochaine, on va tout donner, on ne va rien laisser sur la table. (...) On va gérer cette fin de la façon dont on aime gérer les choses importantes dans notre famille de Scandal : tous ensemble". Traduction : contrairement à de nombreuses autres séries la fin ne sera pas frustrante. Et pour cause, les auteurs auront largement le temps de boucler parfaitement les intrigues sans se précipiter et sans oublier certains détails. Un vrai luxe à la télévision en ce moment.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème