Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
La saison 7 de Scandal pourrait mettre fin à l'histoire d'amour entre Olivia Pope et les fans. La raison ? Le pouvoir pourrait monter à la tête de l'héroïne de Kerry Washington. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 6 de Scandal, Olivia Pope est désormais la Chef de cabinet de la Maison-Blanche, le second poste le plus important des USA et de Washington après celui de président. Et si le personnage de Kerry Washington devra répondre aux ordres de Mellie Grant, récemment élue présidente, elle ne devrait pas se priver de son nouveau statut pour goûter aux joies du pouvoir.

Une Olivia toute puissante...

Tandis que les épisodes de l'an dernier nous laissaient déjà craindre une Olivia plus sombre, cette saison 7 ne devrait en effet pas améliorer son évolution. C'est ce qu'a confié l'actrice Darby Stanchfield à TVGuide : "Elle est LA femme qui se cache derrière la femme de la Maison-Blanche. Je pense qu'elle se sent très à l'aise aux commandes et je crois qu'elle est extrêmement satisfaite d'être celle qui bénéficie du pouvoir. Je ne la vois pas du tout ralentir".

... et plus sombre ?

Et si l'interprète de Mellie s'est néanmoins montrée plus rassurante ensuite : "Vous savez ce que l'on dit : gladiator un jour, gladiator toujours", cela ne devrait pas empêcher Olivia de casser son image auprès des fans dès le début de l'année. Comme le précise TVGuide : "Certains pourraient craindre que cette nouvelle et toute puissante Olivia signifie une Olivia plus sombre et méchante. Après tout, c'est difficile de conserver une certaine éthique/innocence quand vous signez des ordres pour tuer".

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème