Scandal saison 4 : une série trop sexy pour les américains
Scandal saison 4 : une série trop sexy pour les américains
La saison 4 de Scandal est-elle allée trop loin ? A en croire le célèbre Parents Television Council, oui ! La série avec Kerry Washington et la chaîne qui la diffuse, ABC, sont au centre de nombreuses accusations depuis quelques jours. En cause ? Une scène de sexe torride diffusée juste après un programme pour enfants. De quoi affoler de nombreux américains (un peu trop) conservateurs.

Le Parents Television Council a encore frappé ! On commence à s'habituer, l'association n'aime pas grand-chose et adore chercher la petite bête pour faire parler. Après les "polémiques" sur Les Simpson ou bien sur Fifty Shades of Grey, c'est donc à Scandal que s'attaque Tim Winter, le Président du PTC.

Une scène de sexe beaucoup trop hot ?

Diffusée chaque jeudi sur ABC aux Etats-Unis (le dimanche sur Canal+ Séries), la saison 4 de Scandal ne manque pas de scènes sexy. Dans l'épisode 6, diffusé jeudi dernier aux USA, la série de Shonda Rhimes sortait le grand jeu puisque, dans les premières minutes, Olivia (Kerry Washington) fantasmait et rêvait qu'elle était en train de faire l'amour à la fois avec Jake (Scott Foley) et avec Fitz (Tony Goldwyn). Manque de chance, la scène en question a été diffusée quelques instants après la fin... du programme pour enfants Charlie Brown.

Les critiques du Parents Television Council

Il n'en fallait pas plus pour que Tim Winter, Président du Parents Television Council, monte au créneau. Dans un communiqué, ce dernier s'est indigné de cette scène trop hot. "En moins de 26 secondes, nous sommes passés de Charlie Brown à une scène de sexe hot de Scandal. A part si les parents avaient la télécommande dans la main, pouce sur le bouton, ils n'avaient aucune chance d'éviter ça" explique Tim Winter, demandant par la même occasion des excuses de la part de ABC. Il fallait s'y attendre, la chaîne n'a pas répondu à ces accusations.

A lire également : Scandal : des scènes de sexe "étranges" pour Kerry Washington

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles