10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 30 octobre, la tension monte d'un cran à la Maison-Blache avec l'épisode 6 de la saison 4 de Scandal. Dans ce nouvel inédit, Olivia va faire face à un nouveau client tandis que Fitz et Abby vont se retrouver face-à-face. Et ça va faire des étincelles. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Petite Abby a bien grandi. Depuis le début de la saison 4 de Scandal, le personnage de Darby Stanchfield est devenue porte-parole de la Maison-Blanche, un rôle dans lequel elle avait du mal à s'épanouir. Si elle n'a pas encore gagné sa place, la jolie rousse ne va pas hésiter à s'en prendre... au Président.

Fitz VS Abby, clash ultime ?

Dans l'épisode 5 de la saison 4 de Scandal, Fitz (Tony Goldwyn) tentait, poings à l'appui, de faire avouer à Jake (Scott Foley) l'assassinat de son fils. De son côté, Olivia (Kerry Washington) apprenait la nouvelle de sa détention mais ne semblait pas convaincue à 100%. A la toute fin de l'épisode, elle se confiait d'ailleurs à Abby. Cette dernière ne va visiblement pas hésiter à monter au front dans l'épisode 6 intitulé An Innocent Man. Dans la bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, on peut assister au face-à-face épique entre les deux personnages. La réaction de Fitz ne laisse rien présager de bon pour Abby.

Mellie et un nouveau client pour Olivia

Dans ce nouvel épisode, Mellie va aller à la rencontre d'une ancienne Première Dame qui partager quelques points communs avec elle. Le personnage de Bellamy Young pourrait bien redevenir elle-même après ses sessions alcool/pyjama. De son côté, Olivia va tenter de venir en aide à un nouveau client qui se dit innocent d'un crime pour lequel il a pourtant été accusé.

Scandal saison 4 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et le dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : un personnage du passé d'Abby débarque

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles