Et encore un peu de sang neuf dans Scandal. Si la saison 4 de la série, diffusée tous les dimanches sur Canal+ Séries et le jeudi aux US sur ABC, a déjà dévoilé de nouveaux visages, c'est un personnage important du passé d'Abby qui va prochainement débarquer à Washington. Et son interprète n'est d'ailleurs pas inconnu des sériesphiles. Attention, spoilers.

Vous vous souvenez du moment où Shonda Rhimes avait dévoilé que la saison 4 de Scandal serait celle d'Abby ? Si on a un peu du mal à la croire après la diffusion des quatre premiers épisodes surtout centrés sur Olivia (Kerry Washington), Fitz (Tony Goldwyn) et Jake (Scott Foley ), le personnage de Darby Stanchfield devrait bien revenir sur le devant de la scène.

L'ex-mari d'Abby débarque

En effet, l'ex-mari d'Abby devrait bien faire son arrivée dans cette quatrième saison de Scandal. Cette arrivée avait été teasée dans la saison 3 mais l'intrigue n'avait finalement pas été explorée, la grossesse de Kerry Washington ayant diminué le nombre d'épisodes. Dans les saisons précédentes, on a appris qu'Abby avait quitté son mari qui la battait. Si on ne sait pas pourquoi il sera de retour, on sait déjà qui va l'incarner.

Michael Trucco dans Scandal

ABC a annoncé hier, mardi 21 octobre, l'arrivée de Michael Trucco au casting de la série. L'acteur incarnera donc le rôle de Charles Putney, fils d'un ancien Gouverneur de Virginie et ex-mari d'Abby. Si on ne sait pas encore quand il fera son arrivée, il devrait être présent pour au moins un épisode. Michael Trucco est bien connu des fans de séries. On a pu le voir dans Battlestar Galactica et il a également tenu des rôles secondaires dans Castle, How I Met Your Mother ou encore Revenge.

A lire également : Scandal saison 4 : un retour à la Maison-Blanche

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème