Scandal saison 4 : retour inattendu, trahison, amour... une année mouvementée pour Olivia
Scandal saison 4 : retour inattendu, trahison, amour... une année mouvementée pour Olivia
C'est ce jeudi 25 juin que Canal+ débutera la diffusion de la saison 4 de Scandal. De quoi permettre à Olivia de vivre l'année la plus mouvementée et dangereuse de sa vie et (enfin ?) faire un choix entre Fitz et Jake. Attention spoilers.

Olivia déjà de retour

Comme on pourra le découvrir au début de la saison, c'est sur une île qu'Olivia est partie en "vacances" avec Jake en fin de saison 3. Toutefois, si le personnage de Kerry Washington y passera quelques jours de rêve avec le concurrent de Fitz, la belle vie ne durera pas longtemps, puisqu'elle reviendra rapidement aux affaires. De quoi nous promettre une saison à l'ancienne ? Oui et non.

Miss Pope en très grand danger

Car cette année sera encore plus compliquée que les précédentes pour la jeune femme. Si Mellie et Fitz plongeront en dépression après la mort de leur fils, Olivia se retrouvera en effet au coeur d'une intrigue hallucinante, digne des saisons de 24 heures chrono. De quoi faire monter la tension et les enjeux dans la série et nous offrir une année explosive.

Année mouvementée pour tout le monde

Du côté des intrigues "normales", on peut également noter un avenir très inquiétant pour Jake, un énorme scandale autour de Cyrus suite à une magnifique manipulation et une possible évolution pour Mellie. Oui, alors que son passé devrait être dévoilé, il n'est pas impossible qu'elle se décide à concurrencer Fitz à la présidence.

Un retour inattendu

Cette saison sera également celle du fan-service, puisque l'on pourra assister au retour d'un personnage culte. Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, sachez que ce retour ne sera pas inutile puisqu'il permettra de sauver la vie d'Olivia. Rien que ça.

Fitz ou Jake ? Enfin la réponse

Enfin, comme c'est le cas depuis le début de Scandal, cette saison 4 posera une nouvelle fois la fameuse question : Fitz et Olivia ont-ils réellement un avenir ensemble ? Bonne nouvelle, alors que cette année jouera encore avec le coeur des personnages (et téléspectateurs), la jeune femme y fera également un choix définitif (?). Reste à savoir si celui-ci sera positif ou non pour Fitz ou Jake...

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles