Après une semaine de pause, la saison 4 de Scandal revient ce jeudi 5 mars avec la diffusion de l'épisode 14. Un nouvel inédit qui va mettre Mellie au centre de l'action. Le personnage incarné par Bellamy Young va encore plus se dévoiler comme l'explique l'actrice. Attention, spoilers.

Le passé de Mellie dévoilé

Olivia étant libérée et de retour à Washington, il est temps pour Scandal de s'intéresser à un autre personnage que celui de Kerry Washington. Cette fois, c'est Mellie (Bellamy Young), la femme de Fitz, qui sera au centre de la série. Comme le confie l'actrice à TV Guide, on devrait en apprendre plus sur le passé de la Première Dame et sur ses rêves de devenir Présidente des Etats-Unis.

Mellie Présidente ?

Dans l'épisode 12 de cette saison 4, Mellie dévoilait en effet à Fitz (Tony Goldwyn) qu'elle rêvait elle aussi de diriger le pays. Et ce n'était pas des paroles en l'air puisqu'elle va bien tenter de devenir Présidente. "Elle a l'impression d'avoir payé ses dettes, elle est capable, disposée et prête dans sa tête" explique Bellamy Young. Selon l'actrice, c'est surtout les réactions de ses proches qui devraient être très amusantes dans les épisodes à venir. "Tout le monde va avoir une réaction différente que ce soit du soutien ou bien des moqueries" indique-t-elle.

Au programme de l'épisode 14

Dans l'épisode 14 de la saison 4 de Scandal, Olivia va devoir résoudre une nouvelle crise quand un homme va s'en prendre à la police après la mort de son fils. Mais en proie au stress après son enlèvement, la jeune femme pourrait bien craquer sous la pression.

A lire également : Les Experts : Taylor Swift, Justin Bieber... ces stars étonnantes qui ont joué dans la série / How I Met Your Mother : le salaire de Barney Stinson trouvé... grâce à ses costumes !

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles