6 photos
Voir le diapo
Vous aviez besoin de plus de scènes entre Olivia et Fitz dans la saison 4 de Scandal ? Shonda Rhimes a visiblement entendu votre appel. Ce jeudi, la saison 4 de la série avec Kerry Washington se poursuit aux Etats-Unis sur ABC avec l'épisode 4, un inédit qui sera diffusé dimanche dès 20h45 sur Canal+ Séries. Retrouvailles, situation de crise, découvrez-en plus avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Si rien n'est gagné pour le couple Olitz (Olivia/Fitz), les personnages de Kerry Washington et Tony Goldwyn vont bien se retrouver dans l'épisode 4 de la saison 4 de Scandal. Mais les circonstances de leurs retrouvailles ne s'annoncent pas joyeuses et Mellie (Bellamy Young) devrait encore mettre son grain de sel.

Dans l'épisode précédent

Dans l'épisode 3, Mellie reprenait du poil de la bête après la mort de son fils en se plongeant dans un fait-divers. Abbie (Darby Stanchfield) gagnait la confiance de Fitz tandis que Cyrus (Jeff Perry) se laissait séduire par Michael (Matthew Del Negro). De son côté, Olivia se rapprochait de son père mais Jake (Scott Foley) confrontait Rowan (Joe Morton), lui avouant qu'il connaissait toute la vérité sur l'assassinat du fils de Fitz et sur celui d'Harrison (Columbus Short). Enfin, Quinn (Katie Lowes) se rapprochait de nouveau de Charlie (George Newbern) tandis que Huck (Guillermo Diaz) semblait un peu moins froid envers elle.

Situation de crise chez les Grant

Oui, la situation peut encore empirer chez les Grant. Après la mort de leur fils Jerry, c'est leur fille Karen (maintenant jouée par Mary Mouser qui a pris la place de Madeline Carroll) qui va faire des siennes. Si on en sait pas plus sur cette situation de crise, Fitz va décider de faire appel à Olivia et à ses associés pour la régler en toute discrétion.

Olivia face à Fitz

L'occasion pour le Président des Etats-Unis de se retrouver de nouveau face à son ancienne maîtresse. Si leurs premières retrouvailles étaient plutôt soft, Fitz ne va cette fois pas hésiter à poser les questions qui font mal en lui demandant où elle avait disparu. Une confrontation qui s'annonce tendue et que Mellie ne va certainement pas apprécier. Egalement au programme de cet épisode ? Jake fera son retour à la Maison-Blanche et Rowan fera appel à un ancien ami pour régler une situation dangeureuse. Ca n'annonce rien de bon...

Scandal saison 4, tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les dimanches sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : 5 choses que l'on ne veut plus voir

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles