11 photos
Voir le diapo
L'épisode 3 de la saison 4 de Scandal sera-t-il sexy ? C'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce de ce nouvel inédit, diffusé ce jeudi 9 octobre aux USA et dimanche prochain sur Canal+ Séries. Si les deux premiers épisodes de cette quatrième saison n'étaient pas très joyeux, l'épisode 3 va-t-il remonter le niveau ? Attention, spoilers.

La semaine dernière dans Scandal, la route de Fitz (Tony Goldwyn) et Olivia (Kerry Washington) se croisait de nouveau lorsque le Président des Etats-Unis donnait un important discours. Du côté de Huck (Guillermo Diaz) et Quinn (Katie Lowes), la tension sexuelle était à son maximum tandis que Cyrus (Jeff Perry) se faisait draguer par un gigolo (Matthew Del Negro, le papa de Scott dans Teen Wolf) engagé par Lizzie (Portia de Rossi). Mellie (Bellamy Young), elle, semblait reprendre pied après la mort de son fils mais finissait par craquer.

Du sexy au programme de la bande-annonce

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 4 de Scandal, intitulé Inside the Bubble, mise sur le sexy. Que ce soit Olivia et Jake ou Cyrus et son nouveau toyboy, la sensualité sera bien au programme. Pourtant pour Jake et Olivia, rien n'est gagné. Dans un extrait, on peut découvrir que le beau brun incarné par Scott Foley ne sera pas prêt à jouer au petit-ami pour dîner avec le père d'Olivia. Et on le comprend.

Le retour de...

Cet épisode 3 verra le retour d'un des bad guy de la série : Charlie (George Newbern). Le fidèle employé de Rowan (Joe Morton) à B-613 va être la cible de Jake (et aussi de Quinn). A la fin de l'épisode 2, Jake découvrait que Charlie était lié à la mort d'Harrison (Columbus Short). Les retrouvailles ne s'annoncent pas très bonnes pour les deux personnages. Egalement au programme de cet épisode : une nouvelle obsession pour Mellie, un dîner de famille très étange et une confrontation entre Fitz et Abby (Darby Stanchfield).

Scandal saison 4 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis et tous les dimanches dès 20h50 sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : 5 choses que l'on ne veut plus voir

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles