8 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 2 octobre 2014, la saison 4 de Scandal revient sur ABC aux Etats-Unis. En attendant la diffusion de l'épisode 1 sur Canal+ Séries ce dimanche, la série avec Kerry Washington nous réserve un épisode 2 tout aussi étonnant que le premier. Entre face-à-face et personnage au fond du trou, découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La semaine dernière, Scandal faisait son grand retour aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 1 de la saison 4. Un épisode dans lequel tout avait changé après la disparition d'Olivia à la fin de la saison 3 et la mort d'Harrison. L'épisode 2, diffusé ce jeudi et intitulé The State of the Union, s'annonce tout aussi mouvementée.

Olivia et Fitz se retrouvent

Tandis qu'OPA s'es reformé (sans Abby mais avec Quinn et Huck), Olivia va faire face à une nouvelle affaire. De son côté, Fitz donnera un important discours qui pourrait être déterminant pour remporter l'élection présidentielle. Evidemment, les deux personnages ne resteront pas longtemps éloignés. Si on a pu les voir se croiser dans l'épisode 1, ils devraient cette fois se parler dans cet épisode 2 de la saison 4 de Scandal. De vraies retrouvailles qui s'annoncent compliquées pour Fitz, d'autant plus qu'Olivia n'aura pas oublié Jake.

Tensions pour Huck et Quinn

Si leurs retrouvailles s'annoncent émouvantes, celle que Huck et Quinn seront toujours aussi tendues. A la fin de la saison 3, Quinn donnait à Huck l'adresse de sa famille dont nous avions appris l'existence dans la saison 2. Ce qui est certain, c'est que la relation Huck/Quinn ne manquera pas de piquant et de tension sexuelle. Reste à savoir si on saura enfin ce qu'il s'est passé entre Huck et sa famille après le final de la saison 3.

Mellie au fond du trou

Du côté de Mellie, rien ne va plus. Après la mort de son fils, la Première Dame s'est largement laissé aller comme on a pu le voir dans l'épisode 1. Accro à l'alcool, toujours en pyjama, la femme de Fitz va cette fois être la victime des paparazzis. De quoi faire la une des journaux et être déclarée "folle". La descente aux enfers n'est donc pas terminée pour le personnage de Bellamy Young.

Scandal saison 4 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Scandal saison 4 : 5 choses que l'on ne veut plus voir

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème