Au fil des saisons de Scandal, on ne peut pas dire que la relation entre Olivia et Fitz se soit améliorée et ce n'est pas dans la saison 4, actuellement diffusée aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries, que ça va s'arranger. Tandis que le duo traverse de nouvelles épreuves, Tony Goldwyn a donné quelques pistes sur ce qui les attend dans la suite de la saison. Attention, spoilers.

"Fitz ne va pas abandonner"

Ce dimanche 8 mars 2015, toute l'équipe de Scandal était réunie au PaleyFest de Los Angeles pour une rencontre avec leurs fans. L'occasion pour les stars de la série dont la saison 4 se poursuit le jeudi aux USA et le dimanche en France de nous donner quelques indices sur la relation entre Olivia (Kerry Washington) et Fitz (Tony Goldwyn). Dans l'épisode 13 qui voyait le retour d'Olivia après son enlèvement, cette dernière reprochait au Président des Etats-Unis d'avoir déclaré la guerre pour la sauver et semblait de nouveau rompre avec lui.

Les tensions ne devraient d'ailleurs pas faiblir comme l'a expliqué Tony Goldwyn. "Ca va mal. C'est très sombre" a confié l'acteur. "Je ne sais pas exactement où on va aller mais je sais que même s'il en veut à Olivia, il ne va pas abandonner. Il ne pourrait pas survivre s'il abandonnait l'idée d'être avec Olivia" a-t-il ajouté.

Le retour émouvant d'Henry Ian Cusick

Lors de leur rencontre avec les fans (vous pouvez découvrir des photos de l'événement dans notre diaporama), les acteurs de la série ont également évoqué le retour d'Henry Ian Cusick aka Stephen dans l'épisode 13. Darby Stanchfield qui joue le rôle d'Abby a avoué avoir versé sa larme tandis que Kerry Washington a indiqué que ce retour était très émouvant et avait permis de clore l'histoire du personnage. L'acteur, maintenant au casting de la série The 100, avait quitté Scandal à l'issue de la première saison.

A lire également : Scandal saison 4 : un mort bientôt de retour

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème