6 photos
Voir le diapo
Cette semaine, pas de nouvel épisode pour la saison 4 de Scandal. Après le drame, c'est en effet Grey's Anatomy qui va prendre la place de la série portée par Kerry Washington. L'épisode 21 sera donc diffusé le 7 mai prochain et s'annonce rempli de confrontations pour Olivia, Jake et les autres. Attention, spoilers.

Des confrontations à la chaîne

B613 VS OPA, c'est reparti ! Dans le dernier épisode diffusé de la saison 4 de Scandal, Jake (Scott Foley) s'en sortait de justesse après avoir été attaqué par Russell (Brian White). Mais ce dernier n'était pas si bon menteur qu'il le pensait puisqu'Olivia (Kerry Washington) découvrait qu'il travaillait en secret pour Rowan (Joe Morton). Dans l'épisode 21 intitulé A Few Good Women et diffusé le 7 mai, Jake va se confronter à son agresseur dans le but d'en savoir plus sur Foxtail, le nouveau plan du père d'Olivia. En parallèle, Olivia va venir en aide à une femme de la Navy.

Un nouveau gladiateur en approche

Autre info entourant la fin de la saison 4 de Scandal, on sait désormais qu'un nouveau gladiateur devrait rejoindre les rangs de OPA. Après la mort d'Harrison (Columbus Short) et le départ d'Abby (Darby Stanchfield) pour la Maison-Blanche, seuls Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) sont restés aux côtés d'Olivia. Selon TV Line, la nouvelle recrue devrait être un personnage déjà apparu en tant que guest star dans la série. On parie sur Marcus (Cornelius Smith Jr.), un activiste et avocat apparu à deux reprises dans la saison 4.

A lire également : Game of Thrones saison 5 : une intrigue importante différentes des livres mais assumée

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles