Encore sous le choc du final de la saison 2 de Scandal ? Bonne nouvelle, vous n'avez encore rien vu. Car si on ne sait pas quand sera diffusée la saison 3 sur M6, on sait déjà de nombreuses choses sur ses intrigues. Au programme ? Des morts, des guests de luxes et de nombreuses révélations. Attention spoilers.

L'année des réponses

Qui a filtré le nom d'Olivia à la presse ? C'est (normalement) la question que tous les fans sont censés se poser après le grand final de la saison 2 de Scandal. Ça tombe bien, la série ne tardera pas à apporter la réponse et devrait même en surprendre plus d'un. Sortez vos plus grandes théories, vous n'allez pas être déçus.

Des morts à venir

Mauvaise nouvelle, cette saison 3 de Scandal ne sera pas la plus calme pour les personnages. Traduction ? De nombreux personnages trouveront la mort cette année, jouant fortement sur la corde sensible des téléspectateurs. Et comme la série ne fait jamais rien à moitié, ce sont deux terribles meurtres, aussi douloureux qu'hallucinants, qui vous attendront. Préparez les mouchoirs.

Une guest de luxe

Toutefois, cette année ne sera pas uniquement marquée par la tristesse, la saison 3 nous permettant notamment de retrouver une actrice culte de la télévision. Son nom ? Lisa Kudrow (Phoebe - Friends). Son rôle ? Joséphine Marcus, nouvelle candidate à la Maison-Blanche (et cliente d'Olivia) et par conséquent, nouvelle adversaire de Fitz. Aura-t-elle, également, un énorme passé compliqué à gérer ? Telle est la question...

Les enfants débarquent

Incroyable mais vrai, Fitz et Mellie ont des enfants. Si on a souvent entendu les personnages en parler, on n'a malheureusement jamais pu les voir à l'écran. Bonne nouvelle, l'erreur sera rattrapée cette année, Jerry et Karen s'étant enfin trouvés des interprètes. Et s'ils ne seront pas récurrents dans le show, vous pouvez déjà vous attendre à quelques situations mémorables.

Un retour inattendu

Pendant que Fitz présentera ses enfants, Olivia fera face à une personne très importante de son passé. Si on ne veut pas vous gâcher la surprise, sachez que cette rencontre relancera toute la mythologie de certaines histoires et apportera son lot de twists et rebondissements spectaculaires.

La saison 3 de Scandal sera prochainement diffusée sur M6.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
Scandal saison 3 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème