9 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 7 novembre qu'ABC diffusera l'épisode 6 de la saison 3 de Scandal. Et d'après la bande-annonce, on devrait un nouvelle fois assister à une intrigue sous tension, avec une Olivia aussi dévastée qu'en quête de vengeance. Attention spoilers.

C'était LE gros choc du dernier épisode, Olivia a récemment fait une horrible découverte sur la mort de sa mère. Contrairement à ce qu'elle pensait, les causes de sa disparition pourraient être directement causées par un attentat commandité... par ses proches.

Olivia face à Piz

D'après le trailer de l'épisode intitulé Icarus, Olivia devrait ainsi prendre une décision très importante, après un énorme face-à-face avec Piz. Et si la confrontation s'annonce éprouvante, elle devrait donner lieu à de nouvelles révélations hallucinantes. Et selon les premières rumeurs, il n'est pas impossible que ce soit durant cet épisode que le fantôme de la mère d'Olivia débarque.

Josie Marcus toujours présente

Toutefois, ce ne sera pas la seule intrigue de l'épisode de Scandal, puisque si la Maison-Blanche devrait vivre quelques secousses, le reste de la team s'occupera de Josie Marcus, pendant que Cyrus et Mellie continueront à comploter contre elle. Pas forcément l'histoire la plus passionnante, mais elle devrait là aussi nous offrir quelques jolies révélations.

La saison 3 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

A lire aussi : Un spin-off sequel pour Breaking Bad ? / Un nouveau méchant dans Game of Thrones / Un épisode 100 très spécial pour Vampire Diaries

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles