11 photos
Voir le diapo
Scandal continue de prouver qu'elle est l'une des séries dramatiques les plus palpitantes de la télévision américaine. Tandis que Canal+ Séries diffusera ce soir l'épisode 2 de la saison 3, c'est l'épisode 3 qui débarquera jeudi prochain sur ABC. Un nouvel inédit sous tensions pour Olivia. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Cette saison 3 de Scandal s'avère être encore plus intense que prévue. Les deux premiers épisodes nous réservaient des intrigues dignes des meilleures séries dramatiques. Cela ne devrait pas changer avec l'épisode 3 intitulé Mrs. Smith Goes to Washington qui aura pour menace principale... une bombe.

Retour sur l'épisode 2

Avant de parler de l'épisode 3, retour rapide sur les événements de l'épisode 2. Nous en apprenions plus sur la relation d'Olivia et de son père mais également sur la manière dont cette dernière a entendu parler du programme B613 qui avait fait de Huck un tueur. Pour faire libérer Jake (Scott Foley, réccurent cette année), Fitz mentait à la presse, désignant Jeannine Locke comme sa maitresse. Huck apprennait que le père d'Olivia était le chef de B613 et Jake débarquait chez Olivia, en sang.

Une cliente spéciale

Dans l'épisode 3 dont vous pouvez retrouver la bande-annonce et les photos dans notre diaporama, Olivia Pope Associates va accueillir une nouvelle cliente. Cette dernière va cependant attirer la curiosité des employés d'Olivia et il y aura de quoi.

Bombe et gros dégâts ?

Comme on peut le découvrir, cette dernière n'hésitera pas à se retrancher dans la Maison Blanche et a menacé plusieurs personnes (dont Olivia) avec... une bombe. Si Fitz sera prêt à tout pour sauver la femme qui l'aime, arrivera-t-il à le faire ? Scandal saison 3 continue aux USA tous les jeudis sur ABC.

A lire également : Darby Stanchfield en interview : "Abby est un personnage complexe"

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles