10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 10 octobre, la saison 3 de Scandal continue aux Etats-Unis sur ABC. Après un premier épisode lourd en révélations, l'épisode 2 va de nouveau voir Olivia s'opposer à Fitz. Dans cette bataille, qui pourra s'en sortir sans égratignures ? Attention, spoilers.

Révélation surprise dans l'épisode 1

On nous avait promis une énorme surprise pour le retour de Scandal, nous l'avons eu. Dans l'épisode 1 de la saison 3 de la série de Kerry Washington, nous découvrions que c'était Fitz qui avait dévoilé le nom de sa maitresse à la presse. L'équipe d'Olivia décidait aussi de s'allier à Mellie pour faire accuser une employée de la Maison Blanche d'avoir couché avec le président. Mais le personnage de Kerry Washington décidait, contre toute attendre, de défendre la jeune femme.

Olivia VS Fitz... ou pas ?

Si la bande-annonce de l'épisode 2 (à retrouver dans notre diaporama) voudrait nous faire croire à de nouvelles tensions entre Fitz et Olivia, il semblerait que les extraits ne racontent pas la même histoire. On peut ainsi découvrir que Fitz sera d'accord avec la démarche d'Olivia et en voudra à Cyrus et Mellie d'avoir fait accuser une innocente. Mais les tensions devraient monter entre les deux ex au fur et à mesure de l'épisode. On ose même pas penser à ce qu'il se passera quand Olivia apprendra toute la vérité sur Fitz...

Un épisode en flashback

Cet épisode 2, intitulé Guess Who's Coming to Dinner, devrait également aller un peu plus loin. On devrait en effet en découvrir plus sur Olivia et sur sa relation tendue avec son père à travers plusieurs flashbacks. En attendant de pouvoir découvrir l'épisode, vous pouvez également retrouver les photos de ce nouvel inédit. Scandal saison 3, tous les jeudis aux US et tous les mardis en France sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème