La saison 3 de Scandal débute sur ABC ce jeudi 3 octobre avec la diffusion de l'épisode 1. Un nouvel inédit qui s'annonce compliqué pour Olivia. Des complications qui vont continuer dans la suite puisqu'on retrouve le personnage de Kerry Washington complètement paumé sur les photos de l'épisode 2. Attention, spoilers.

Le final de la saison 2 de Scandal va tout changer. Dans le dernier épisode de la série, le nom d'Olivia Pope était dévoilé à la presse et la maitresse du Président des Etats-Unis était démasquée. Si l'épisode 1 dont la bande-annonce prévoyait des tensions, devrait dévoiler qui est responsable de cette fuite, le cauchemar d'Olivia va continuer dans l'épisode 2.

Un épisode sur le passé d'Olivia

Comme prévu, la saison 3 de Scandal va bien s'intéresser au passé d'Olivia dès l'épisode 2 intitulé Guess Who's Coming to Dinner. Dans une série de flashbacks, nous en découvrirons plus sur elle et sur sa relation avec son père. Si Olivia est bien présente sur les photos de cet épisode 2, on y retrouve également Abby.

Olivia face à Fitz dans un extrait de l'épisode 1

Avant le grand retour de Scandal ce jeudi 3 octobre, nous vous proposons également de découvrir un nouvel extrait de l'épisode 1. On y retrouve Fitz et Olivia pour un face à face tendu auquel se joint... Mellie. Ca risque bien de dégéréner. A noter que cette saison 3 de Scandal accueillera de nombreux guests parmi lesquels on retrouvera Lisa Kudrow ou Jack Coleman.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles