10 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 3 octobre que revient Scandal sur les petits écrans américains. La chaîne ABC diffusera l'épisode 1 de la saison 3 qui s'annonce comme compliquée et très tendue pour le personnage de Kerry Washington. La preuve avec de nouveaux extraits. Attention, spoilers.

Après avoir été publiquement désignée comme la maîtresse du Président des Etats-Unis, Olivia Pope va avoir fort à faire dans le premier épisode de la saison 3 de Scandal. Intitulé It's Handled, cet inédit devrait mettre Olivia et ses associés dans une situation délicate.

Confrontation pour Olivia

La saison 3 de Scandal reprendra là où la seconde saison s'était arrêtée. Nous retrouverons Olivia et son père dans la limousine. Ce dernier tentera de la persuader de quitter la ville mais Olivia sera déterminée à se battre comme on peut le voir dans un extrait. Première chose à faire pour le personnage de Kerry Washington (nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle) : découvrir qui est responsable de la fuite. La réponse devrait nous surprendre.

Des ennuis pour Olivia Pope Associates

En tout cas, les ennuis seront loin de s'apaiser pour Olivia et ses associés. Comme on peut le voir dans un autre extrait, les clients de Olivia Pope Associates décideront d'abandonner l'entreprise après la révélation de l'histoire d'Olivia et de Fitz. Ca sent le roussi pour Abby, Huck, Quinn et Harrison.

Fin du couple Olitz ?

Autre grosse question pour cette saison 3 : est-ce vraiment la fin du couple Olivia/Fitz ? Si leurs relations semblaient très tendues dans un extrait, Tony Goldwyn avoue que leur histoire n'est peut-être pas complètement terminée. L'acteur que l'on verra bientôt dans Divergent explique à TV Guide : "Fitz a toujours Olivia dans la peau. Même s'il est retourné vers Mellie, c'est très complexe comme vous pourrez le voir au début de la saison. Sa relation avec Mellie est très étrange [...] Avec Olivia, ils sont obsédés l'un par l'autre". Scandal saison 3, tous les jeudis aux USA sur ABC. Cette nouvelle saison sera aussi diffusée sur Canal+ Séries dès le 8 octobre.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles