Savage x Fenty : Rihanna dévoile les accessoires coquins de sa ligne de lingerie !
Savage x Fenty : Rihanna dévoile les accessoires coquins de sa ligne de lingerie !
Si vous avez envie de pimenter votre vie de couple, ou de vous amuser en tant que cĂ©libataire, Rihanna a pensĂ© Ă  vous. MĂȘme si ce n'est pas encore NoĂ«l, les nouveautĂ©s Savage x Fenty risquent de faire des heureux si vous en offrez. De quoi s'agit-il ? D'une collection d'accessoires coquins, parfaits pour aller avec la lingerie sexy dĂ©jĂ  dĂ©voilĂ©e par Riri.

Les nuits d'Ă©tĂ© vont ĂȘtre chaudes, trĂšs chaudes avec ces "Savage Xccessories". AprĂšs avoir sorti sa ligne de lingerie ultra hot Savage x Fenty, Rihanna prĂ©sente maintenant des accessoires coquins pour aller avec votre ensemble sexy ou votre petite culotte en dentelle. On dirait que la chanteuse de "Bitch Better Have My Money" a envie que vous passiez du bon temps...

Parmi les nouveaux articles mis en vente sur le site, vous pouvez ainsi shopper une cravache, un martinet, des menottes en fourrure, un bandeau en dentelle et en satin pour se bander les yeux, des liens en satin pour attacher les poignets et/ou les chevilles, des cache-tĂ©tons et des jarretiĂšres. Le tout Ă  des prix tout doux, entre 22€ et 28€ piĂšce.

Avec ces objets érotiques imaginés par Rihanna, vous allez ainsi pouvoir pimenter vos ébats sexuels. Une façon de tester toute votre sensualité et de savoir si oui ou non on aime le BDSM autant que Dakota Johnson et Jamie Dornan dans la saga Fifty Shades of Grey.

Si vous avez envie d'acheter l'un de ces accessoires sexy, cliquez ici !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphÚme : elle présente ses excuses à ses "frÚres et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphÚme à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna DĂ©couvrir plus d'articles