4 photos
Voir le diapo
Coup dur pour Sarah Fraisou dans l'épisode 30 des Anges 8, diffusé jeudi 31 mars 2016 sur NRJ 12. En pleine épreuve sportive pour l'association ELA, l'ex-candidate des Princes de l'Amour 2 craque et fond littéralement en larmes malgré le soutien de Raphaël Pépin et Nikola Lozina.

Jazz quitte la villa

Après l'appel de Fabrice lui annonçant son départ, Jazz part faire ses valises en pleurs. Les candidats sont partagés sur la sentence du parrain des Anges 8 . D'un côté, ils auraient aimé qu'elle se donne plus dans son projet pro et d'un autre, ils restent choqués par cette décision. Aurélie, elle, fond littéralement en larmes et sait qu'à partir de maintenant elle est seule contre tous. L'heure du départ a sonné : tous les anges accompagnent Jazz jusqu'à la voiture sauf Ricardo, Nikola, Sarah et Nehuda, comme c'est bizarre. Bye Bye Jazz...

Jazz quitte l'aventure des Anges 8
Jazz quitte l'aventure des Anges 8

Sarah craque

Raphaël, Nikola, Sarah et Coralie ont une mission pour l'association ELA. L'objectif ? Parcourir deux kilomètres en moins de 10 minutes pour remporter un chèque de 1000 dollars. Au bout de cinq mètres, Sarah Fraisou est déjà à bout à cause de sa poitrine. Raphaël et Nikola tentent de l'aider à grimper la côté, mais rien n'y fait. La BFF de Nehuda craque et se met à pleurer. Plus motivée que jamais, elle décide de repartir. Sauf que le chrono est déjà dépassé. Les anges vont quand même jusqu'au bout par "fierté" et à l'arrivée, ils découvrent le chèque de 1000 dollars déchiré.

Sarah craque en pleine mission association
Sarah craque en pleine mission association

Dimitri seul contre tous

Pendant le défi des quatre anges, Nehuda a entendu Dimitri critiquer Sarah sur son poids du genre "elle est trop grosse pour courir". Les anges se réunissent donc au salon afin de régler leurs comptes. Dimitri se retrouve une fois de plus seul contre tous et a le malheur de s'en prendre à Nehuda. "Hausse pas le ton sur ma femme", lui balance Ricardo avant de se lever pour le provoquer. Raphaël tente de calmer le jeu et surtout de savoir la vérité auprès d'Andréane qui était avec lui. Pour ne pas l'enfoncer, la jolie blonde fait comme si il n'avait rien dit... Sarah, elle, n'a qu'une envie : se reposer. Bonne nuit les petits.

Dimitri est encore une fois seul contre tous
Dimitri est encore une fois seul contre tous
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles