Jazz (Les Anges 8) quitte l'aventure
Jazz (Les Anges 8) quitte l'aventure
Jazz est au plus mal dans l'épisode 29 des Anges 8, diffusé mercredi 30 mars 2016 sur NRJ 12 et encore... Elle est totalement déprimée. La boxeuse prend même une décision radicale : abandonner son projet professionnel quitte à perdre sa place dans l'aventure. "This is the end" comme dirait si bien Adèle.

C'est la fin pour Jazz

Dès son arrivée à l'entraînement, Jazz est en pleurs et annonce aux deux coach qu'elle abandonne son projet pro. Elle n'y croit plus même si la boxe est sa passion : "Je ne peux simplement pas aller plus loin", avoue la jolie brune. Le champion de MMA, Max Holloway, essaie de la remotivée, mais rien n'y fait, Jazz a pris sa décision. Du coup, qui dit abandon de projet, dit prévenir Fabrice.

En rentrant à la villa, la BFF d'Aurélie met au courant les autres anges. Malgré leur déception, ils l'applaudissent, mais il savent que son choix ne sera pas sans conséquence. En effet, Jazz reçoit un coup de téléphone de Fabrice qui lui fait un discours émouvant : "Je suis fier de toi", "Tu as du talent". Et lui annonce qu'elle...doit quitter l'aventure des Anges 8 .

Au revoir Jazz
Au revoir Jazz

Une baby shower pour...le poney

Une vétérinaire débarque à la villa pour examiner le poney. Son verdict ne se fait pas attendre : Coco Diamond est enceinte, mais elle ne va malheureusement pas pouvoir rester avec les anges. Et là c'est le drame pour Coralie. Pour lui remonter le moral, Nehuda décide d'organiser une baby shower pour le poney. Collier de fleurs, jus d'orange à volonté, tout ça, tout ça.. Et petite déclaration d'amour de la part de bombe Coco : "Tu vas me manquer, je t'aime très fort". Snif, snif...

Une baby shower pour le poney Coco Diamond
Une baby shower pour le poney Coco Diamond

Une baleine ça saute, waouh !

Après leur excursion catastrophique, Raphaël emmène Mélanie et Nadège faire de la plongée. En réalité, il aurait mieux fait d'aller explorer les fonds marins tout seul puisqu'elles l'abandonnent une fois dans l'eau : Nadège a mal à ses boutons de moustiques et Mélanie a peur. Tant pis pour elles, Raphaël vit un vrai rêve et il n'a pas encore tout vu. Au moment de repartir, les trois anges découvrent des baleines au loin en train de sauter. Eh oui, une baleine ça saute hein Raph ? "Je ne savais même qu'une baleine ça sautait", avoue-t-il en interview.

Notre réaction devant la découverte de Raph
Notre réaction devant la découverte de Raph
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles