Les Anges 8 : Nicolas jaloux de Raphaël Pépin
Les Anges 8 : Nicolas jaloux de Raphaël Pépin
Malheur, Raphaël Pépin a osé proposer à Nadège Lacroix d'aller se balader avec lui dans l'épisode 27 des Anges 8 diffusé ce lundi 28 mars 2016, sur NRJ 12. Résultat ? Nicolas était jaloux et ne s'est pas gêné pour le faire savoir.

Coup de gueule de Ricardo

GROSSE ambiance dès le réveil. Ne pouvant pas dormir la veille à cause de leurs camarades des Anges 8 qui faisaient la fête, Aurélie et Dimitri ont décidé de se venger. Comment ? En mettant de la musique classique pour réveiller tout le monde. Et forcément, leur plan "machiavélique" a fonctionné à merveille. Nadège était au bout de sa vie ou encore Ricardo a poussé un petit coup de gueule. "Sur ma vie, plus jamais de réveil comme ça (...). Je n'en ai rien à foutre" a t-il lancé. Fallait pas chercher tonton Rica.

Coralie qualifiée de "grosse vache"

Heureusement, le petit-ami de Nehuda a vite retrouvé le sourire. La cause ? Il a appris qu'il allait réaliser un shooting pour une marque de soins capillaires. Coralie et Nicolas, eux, en étaient toujours au même point. N'ayant pas perdu assez de poids, ils ne pouvaient pas encore prendre la pose devant un photographe. Une chose qui a beaucoup fait rire Raphaël Pépin. "Grosse vache" a lâché le bad boy à la Belge pour plaisanter. Si Coralie ne lui a pas répondu sur le moment, elle l'a bien achevé en salle d'interview : "Raph en profite pour me taquiner alors que l'année dernière, il avait le même projet pro et qu'il n'était pas beaucoup plus mince que moi. A un moment donné, rappelle-toi où tu étais et on en reparle".

GIOPJH
GIOPJH

Nicolas jaloux de Raphaël Pépin

Coralie et Raphaël ont ensuite continué à se taquiner comme des adolescents pour se faire comprendre qu'ils s'appréciaient. Et ça n'a pas échappé à Jazz. L'ancienne prétendante de Qui veut épouser mon fils a donc expliqué qu'elle le prendrait très mal si les deux candidats se mettaient en couple.

En revanche, Nicolas n'a pas vu leur petit jeu de séduction. Il était donc inquiet quand Raphaël Pépin à proposé à Nadège Lacroix (et accessoirement Mélanie) à faire une petite expédition : "Ca m'énerve vraiment cette phrase. Pourquoi il a choisi Nadège ? (...). Est-ce qu'il a une idée derrière la tête ? Je ne sais pas. Ca m'inquiète un peu. Clairement je suis jaloux. Qu'il ne se passe rien entre eux, sinon je vais péter un plombs" a t-il confié en salle d'interview, avant de mettre Nadège en garde.

On imagine la réaction de Raphaël devant cette séquence :

giph
giph
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles