Sarah Jessica Parker reprend le rôle de Carrie Bradshaw (Sex and the city)... pour une marque.
Sarah Jessica Parker reprend le rôle de Carrie Bradshaw (Sex and the city)... pour une marque.
Les fans de Sex and the City rêvent d'un troisième film, parce que six saisons et deux films, ce n'est toujours pas assez de Carrie Bradshaw ! Qu'ils se réjouissent, l'actrice Sarah Jessica Parker a renfilé sa paire de Manolo Blahnik le temps d'un... spot publicitaire. La star a en effet repris son célèbre rôle de fashionista pour servir une bonne cause aux côtés d'une marque.

Carrie Bradshaw de retour

Elle vous avez manqué ? Nous aussi ! Carrie Bradshaw de Sex and the City est enfin de retour. Sarah Jessica Parker a en effet dévoilé sur son compte Instagram une courte vidéo de quelques secondes à peine, durant lesquelles la star se remet dans la peau de son personnage qui l'a fait connaître des téléspectateurs. Mais attention à celles et à ceux qui pensaient que ce serait pour un troisième film que la shopping addict a repris du service, en réalité, ce serait pour une campagne publicitaire.

"Ma vieille amie. Elle fait un bref retour. S'associant avec une super marque et soutenant une cause qui nous tient tous à coeur. Plus de détails à venir" a en effet précisé Sarah Jessica Parker en légende de son post Insta. Dans les images, on découvre aussi le hashtag "#PourItForward". On imagine donc que la comédienne s'est de nouveau muée en Carrie Bradshaw pour le projet "Pour It Forward Initiative" de la marque de bières Stella Artois et de l'organisation Water.org, co-fondée par Matt Damon, qui aide les populations à avoir accès à de l'eau potable.

Comme un air de déjà vu

Quant au come-back de notre it girl préférée du petit écran, il est réussi. En plus de servir la bonne cause, Sarah Jessica Parker nous a replongé avec nostalgie dans la série signée HBO, grâce à la chanson mythique du générique, en fond sonore de la vidéo.

Son look est lui aussi un clin d'oeil à Sex and the City. Carrie Bradshaw porte un tutu vert menthe long (comme celui dans le dernier épisode de la saison 6, lorsqu'elle se remet enfin avec Mr Big, déambulant notamment sur les ponts des amoureux à Paris, plutôt que le blanc plus court du générique).

Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque

La new-yorkaise fictive s'affiche aussi avec des talons aiguilles en dentelle blanche à bouts ouverts et un magnifique haut doré ceinturé très eighties. Il n'y aura donc visiblement pas un troisième volet, mais on est tout de même ravi(e)s de revoir notre héroïne favorite !

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles