Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sex and the City 3 : un personnage a failli mourir
2 photos
Voir le diapo
Sex and the City 3 est toujours au point mort et ne devrait jamais se faire... Sept ans après la sortie du deuxième film consacré aux quatre amies new-yorkaises et 14 ans après la fin de la série culte, les acteurs de ce film avorté ont fait des révélations sur ce que les fans auraient pu voir sur grand écran et c'est plutôt surprenant : un personnage très important devait mourir dès le début du film. Say what ? 😱

Depuis des années, des rumeurs évoquent un troisième film Sex and the City pour clore définitivement l'histoire de Carrie Bradshaw et de ses copines. Mais surprise, alors que le projet semblait toujours sur les rails, on apprenait que Kim Cattrall aka Samantha avait refusé de tourner le film. L'actrice avait même expliqué qu'elle n'avait jamais vraiment été copine avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ce film qui ne verra jamais le jour.

Mr Big devait mourir et ça n'a pas plu à Kim Cattrall

Eh oui, vous avez bien lu : Mr Big devait mourir dans Sex and the City 3 ! C'est ce qu'a révélé Andrew Miller dans le podcast Origins où il a invité une partie du casting de la série et des films. Dans le scénario qu'a pu lire une partie du casting, le personnage joué par Chris Noth devait mourir d'une crise cardiaque dès les débuts du film. "La suite du film était surtout sur Carrie qui tente de se remettre de la mort de Big" explique Andrew Miller.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Kim Cattrall aurait refusé de tourner dans le film, son personnage n'ayant pas un rôle assez important à ses yeux. Une chose décevante pour Sarah Jessica Parker qui a confié avoir tenté de discuter de ce problème avec l'actrice. "J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé avec son manager (...) J'ai essayé de lui parler pour lui dire : 'On te veux. Tu fais partie intégrante du projet' (...) Je ne peux pas la forcer" a expliqué l'actrice.

"Je suis déçue"

Au fil de la conversation, on a également appris que le tournage aurait dû débuter en octobre 2017. L'annulation du tournage, a seulement un mois du début de prises de vues, a d'ailleurs profondément touché les stars et notamment l'interprète de Carrie. "Je suis déçue. Nous avions un script et une histoire belle, drôle, déchirante, pleine de joie. Ce n'est pas seulement décevant de ne pas pouvoir raconter cette histoire et avoir cette expérience, ça l'est encore plus pour le public qui voulait tellement un autre film" a confié l'actrice.

Sex and the City 3
Sex and the City 3 en tournage cet été ? Les actrices auraient signé
Sex and the City 3 en préparation ? Sarah Jessica Parker sème le doute sur Instagram
Sex and the City : un 3ème film en préparation ? La rumeur est relancée
News
essentielles
sur le
même thème