Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou (Les Princes) menacée de mort sur Instagram
Sarah Fraisou (Les Princes) menacée de mort sur Instagram
Alerte à toutes les unités : Sarah Fraisou a été menacée de mort sur Instagram. Après avoir posté une vidéo d'un cap ou pas cap, la candidate des Princes de l'amour a eu la chance de recevoir un "charmant" message en commentaire. Prem's pour assurer sa protection !

Sarah Fraisou menacée de mort sur Instagram

Tu sais que tu es un candidat de télé-réalité qui a marqué les esprits quand : tu enchaînes les bookings, les productions s'arrachent ta présence, ton nombre de followers sur Twitter et Instagram triple, ta vie amoureuse est scrutée à la loupe, un autre participant te clashe pour exister et... tu reçois des critiques ou des menaces de mort. On sait, le dernier point est assez flippant et pourtant, il est bien réel. Prenez Sarah Fraisou par exemple. Régulièrement, elle se fait critiquer sur les réseaux sociaux (jusqu'ici, rien de vraiment anormal). Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'elle recevait également des commentaires très inquiétants.

La réponse de la candidate des Princes

[Attention : baissez le son de votre ordinateur avant de voir ce qui va suivre]. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la candidate des Princes de l'amour 2 devait relever un défi : se prendre pour Mariah Carey dans un restaurant. Elle s'est donc mise à hurler en débarquant dans l'établissement.

Si certains ont pris ce cap ou pas cap avec humour, d'autres n'ont pas apprécié et l'ont fait savoir de façon... très violente. Un internaute a par exemple posté : "Je la plante avec plaisir. Les meufs qui se font voir pour rien devraient se faire enfermer". De quoi faire flipper Sarah ? Pas vraiment. En réponse à cette menace, la brunette a écrit : "Nan mes Pk autant de haine. C abuser mdr ma vie te fait tellement envi a ce point là à vouloir me tuer c très très grave".

A lire aussi : Adixia (Les Ch'tis VS Les Marseillais) éliminée de l'aventure, la preuve/Bruno Moneroe, nouveau look improbable : Amélie Neten et Jeremstar se moquent/Laurent Lenne (Secret Story 2) : "J'avais envie de mettre fin à mes jours"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème